Cathy76 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2016, 9:23 Sujet du message: CSat à la demande: erreur 504 gateway time out, pb TVcom.
CSat à la demande: erreur 504 gateway time out, pb TVcom.145141133568
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle chez Free et ce forum.
Voilà j'ai canalsat et canal +. Depuis l'espace Free ou canal il m'est impossible d'accéder à canalsat à la demande, la page d'accueil où l'on doit cliquer OK me renvoie systématiquement sur l'erreur 504 gateway time out problème de serveur.
Tout fonctionne les Replay , canal+ à la demande mais pas canalsat à la demande. J'ai contacté canal où l'on me dit que en effet il y a un problème de serveur (la bonne blague) mais à part le dire de patienter ....
Comment résoudre ce souci que je n'avais pas chez mon ancien opérateur ?
Autre souci assez gênant , dans la partie Free je peux zapper en tapant 2 ou 3 numéros pour accéder à une chaîne, or dans l'espace canal impossible , si je tape par exemple 16, ça ouvre TF1 puis m6 aussitôt, impossible de taper 2 ou 3 chiffres . Est ce un souci connu ou c'est ma télécommande qui merdouille ?
Au sujet de la partie canal comment on a la liste des chaînes comme dans l'espace Free ?
Merci d'avance *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
mathdus, Posté le: Mar 04 Oct 2016, 10:02 Sujet du message:
145014133448
Bonjour
pour le problème de canalsat a la demande, nous avions aussi le soucis sur le cube avant de passer sur Free. en général ca remarchait après. là, je ne peux pas trop vous eclaircir.
ensuite pour la partie télécommande, pour les chaines a deux ou trois chiffres, il faut garder le doigt appuyer sur la touche 1 vous allez voir ensuite un '-' apparaitre a coté et vous tapez le 6. Attention, il faut pas être pressé, car si on est trop rapide, on se fait avoir.
Ensuite en appuyant sur le bouton jaune, on a le menu en bas, qui permet d'ouvrir ensuite la liste ou de voir les programmes suivants.
en espérant vous avoir rendu service
pioup, Posté le: Mar 04 Oct 2016, 16:27 Sujet du message:
8048674909
c'est effectivement bien un problème de serveur pour canalsat .A part attendre, pas d'autres solutions, le problème étant chez canal, à moins d'être employé par canal et travailler sur le serveur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum