Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
CSat à la demande: erreur 504 gateway time out, pb TVcom.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Cathy76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

Cathy76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2016, 9:23    Sujet du message: CSat à la demande: erreur 504 gateway time out, pb TVcom. CSat à la demande: erreur 504 gateway time out, pb TVcom. 145141 133568
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis nouvelle chez Free et ce forum.
Voilà j'ai canalsat et canal +. Depuis l'espace Free ou canal il m'est impossible d'accéder à canalsat à la demande, la page d'accueil où l'on doit cliquer OK me renvoie systématiquement sur l'erreur 504 gateway time out problème de serveur.

Tout fonctionne les Replay , canal+ à la demande mais pas canalsat à la demande. J'ai contacté canal où l'on me dit que en effet il y a un problème de serveur (la bonne blague) mais à part le dire de patienter ....

Comment résoudre ce souci que je n'avais pas chez mon ancien opérateur ?

Autre souci assez gênant , dans la partie Free je peux zapper en tapant 2 ou 3 numéros pour accéder à une chaîne, or dans l'espace canal impossible , si je tape par exemple 16, ça ouvre TF1 puis m6 aussitôt, impossible de taper 2 ou 3 chiffres . Est ce un souci connu ou c'est ma télécommande qui merdouille ?

Au sujet de la partie canal comment on a la liste des chaînes comme dans l'espace Free ?

Merci d'avance Very Happy

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathdus
Hobbit de L'Univers

32 points

mathdus, Posté le: Mar 04 Oct 2016, 10:02    Sujet du message: 145014 133448 Répondre en citant

Bonjour
pour le problème de canalsat a la demande, nous avions aussi le soucis sur le cube avant de passer sur Free. en général ca remarchait après. là, je ne peux pas trop vous eclaircir.
ensuite pour la partie télécommande, pour les chaines a deux ou trois chiffres, il faut garder le doigt appuyer sur la touche 1 vous allez voir ensuite un '-' apparaitre a coté et vous tapez le 6. Attention, il faut pas être pressé, car si on est trop rapide, on se fait avoir.
Ensuite en appuyant sur le bouton jaune, on a le menu en bas, qui permet d'ouvrir ensuite la liste ou de voir les programmes suivants.
en espérant vous avoir rendu service Smile

Cathy76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

Cathy76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2016, 10:16    Sujet du message: 145141 133568
Répondre en citant

Merci beaucoup Mathdus souci de télécommande et liste des chaînes résolus Very Happy

Reste donc ce souci d'accès à canalsat à la demande et au vu du nombre de messages que je trouve sur ce sujet sur le net je suis loin d'être la seule Crying or Very sad

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Mar 04 Oct 2016, 16:27    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

c'est effectivement bien un problème de serveur pour canalsat .A part attendre, pas d'autres solutions, le problème étant chez canal, à moins d'être employé par canal et travailler sur le serveur  
Cathy76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

Cathy76
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2016, 9:07    Sujet du message: 145141 133568
Répondre en citant

Oui Pioup mais bon ils n'ont pas l'air de beaucoup bouger

Edite, c'est bon ça marche espérons que ça dure . Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: