Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Freeplug rouge Player éteint, et risques de surchauffe

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Cathy76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

Cathy76
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2016, 9:56    Sujet du message: (V6) Freeplug rouge Player éteint, et risques de surchauffe (V6) Freeplug rouge Player éteint, et risques de surchauffe 145141 133568
Répondre en citant

Bonjour

Ma question est probablement idiote mais lorsque je mets le Player sur éteindre avec appui prolongé sur la touche marche/arrêt les voyants sont
-rouge pour la box
-vert qui clignote pour le Player .
Est ce normal ?

Si je mets en veille ça reste vert . Confirmez vous qu'il est utile d'éteindre complètement le Player pour des histoires de surchauffe ? Et niveau surchauffe la box elle doit elle être éteinte de temps en temps (v6) ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 10:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les CPL clignotent en vert ? Les deux box dialoguent un peu quand même.

Surchauffe si pas de souci, il n'y a pas de problèmes. Pour faire des économies, on débranche le CPL du Player.

Cathy76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

Cathy76
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2016, 10:58    Sujet du message: 145141 133568
Répondre en citant

Non seulement le CPL du Player clignote vert, celui de la box lui reste sur rouge sans clignotement. Dés que j'allume le Player les 2 CPL passent au vert fixe  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 11:11    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Cathy76 a écrit:
Non seulement le CPL du Player clignote vert, celui de la box lui reste sur rouge sans clignotement. Dés que j'allume le Player les 2 CPL passent au vert fixe

C'est normal, celui du Player est en veille (donc rouge) et celui du serveur doit régulièrement vouloir essayer de communiquer avec lui. Au bout d'un moment il passera en rouge aussi.

triskaidekaphob
Esprit de L'Univers

493 points

triskaidekaphob, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 11:13    Sujet du message: 110886 102543 Répondre en citant

Cathy76 a écrit:

Bonjour
Alors c'est normal, le Freeplug qui clignote vert, c'est qu'il est en veille, normal vu qu'il communique plus avec son collègue.

Cathy76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

Cathy76
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2016, 11:46    Sujet du message: 145141 133568
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Cathy76 a écrit:

C'est normal, celui du Player est en veille (donc rouge) et celui du serveur doit régulièrement vouloir essayer de communiquer avec lui. Au bout d'un moment il passera en rouge aussi.

Euh non celui du Player clignote en vert c'est celui de la box qui est en rouge

Cathy76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

Cathy76
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2016, 11:47    Sujet du message: 145141 133568
Répondre en citant

triskaidekaphob a écrit:
Cathy76 a écrit:

Bonjour
Alors c'est normal, le Freeplug qui clignote vert, c'est qu'il est en veille, normal vu qu'il communique plus avec son collègue.

OK Merci beaucoup et à tous. Si c'est normal c'est OK pour moi alors Wink

kayv-in59
Hobbit de L'Univers

6 points

kayv-in59, Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 10:07    Sujet du message: 146644 134944 Répondre en citant

Cathy76 a écrit:

Bonjour,

J'ai la même chose qui se produit. Du coup comment faite vous pour allumer le Player?

Ma télécommande ne fonctionne plus du coup j'utilise Free TELEC sur le téléphone. Sauf que quand j'allume l'appli il me dit aucune Freebox détecté.

J'ai un mal fou à faire revenir les 2 CPL au verts fixe? après plusieurs reboot électrique ça fini par repartir.

Si quelqu'un a la solution pour facilement faire redevenir les 2 CPL au vert fixe je suis preneur. Wink

Bien Cordialement,

Cathy76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

Cathy76
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 11:28    Sujet du message: 145141 133568
Répondre en citant

Bonjour

J'appuie sur le bouton marche/arrêt de la télécommande. Essayez de commander une nouvelle télécommande.
Sinon avez vous essayé avec l'application Freebox compagnon ?
En allant dans la partie état de la Freebox puis réseau vous avez en bas l'option redémarrez les Freeplugs et là les 2 repassent au vert

kayv-in59
Hobbit de L'Univers

6 points

kayv-in59, Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 12:12    Sujet du message: 146644 134944 Répondre en citant

Merci je testerais avec Freebox compagnon la prochaine fois que ça arrivera. Wink

Ca m'embête de devoir payer 20€ une télécommande sans savoir si elle va tenir plus d'un an. Confused Surtout que Free TELEC fonctionne très bien (quand les CPL sont au vert Laughing)

Cathy76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

Cathy76
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 12:26    Sujet du message: 145141 133568
Répondre en citant

Ah oui 20€ c'est pas donné même si leur télécommande est au top  
tower41000
Geek de L'Univers

-238 points

tower41000, Posté le: Lun 31 Oct 2016, 10:07    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

kayv-in59 a écrit:
Merci je testerais avec Freebox compagnon la prochaine fois que ça arrivera. Wink

Ca m'embête de devoir payer 20€ une télécommande sans savoir si elle va tenir plus d'un an. Confused Surtout que Free TELEC fonctionne très bien (quand les CPL sont au vert Laughing)

Free remplace gratuiitement les télécommandes defectueuses....

l achat c est uniquement en cas de perte ou de destruction.

kayv-in59
Hobbit de L'Univers

6 points

kayv-in59, Posté le: Mer 02 Nov 2016, 15:34    Sujet du message: 146644 134944 Répondre en citant

Ah OK je ne avais pas. Je pensais que c'était uniquement pendant la durée de la garantie.

Merci pour l'info Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: