Bartounet (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2016, 21:13 Sujet du message: Installation de la Fibre pour une ensemble de studios
Installation de la Fibre pour une ensemble de studios145186133611
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai vu beaucoup de topics comme le mien donc je pense que je suis au bonne endroit...
Donc j'habite Lens dans une maison qui dispose de plusieurs studios, l' "agrume" a fait passé la Fibre dans la rue et j'aurai voulu savoir si j'ouvre une ligne Fibre à mon nom en sachant que l'installation de la Fibre n'est pas faite dans la maison combien vont coûter les frais d'installations de ceux-ci en sachant qu'actuellement il y a une box qu'on utilise pour tous les étudiants qui est chez Free et qui est gérée par la propriétaire. Ou faut-il juste que je contacte la propriétaire pour qu'elle se mette en contact avec Free ?
Merci de vos réponses et bonne soirée.
PS: Voici le screen de l'égibilité Free : *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Geruda32, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 13:59 Sujet du message:
115030106225
Salut,
Si c'est la proprio qui gère l'accès, il faut voir directement avec elle.
Si elle est chez Free en ADSL et que Free indique que l'adresse est éligible à la Fibre, elle peut tenter de contacter le 3244 pour une migration.
3f2ADA, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 21:30 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
Non, on le fait gratuitement bien évidemment, à condition que les fourreaux soient praticables. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum