Fystrack, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 18:31 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Busyspider a écrit:
Fystrack a écrit:
Bonjour
Pas d offre canalsat pour le partiel , donc il a dut demander un passage en dégroupage totale. Et si tu ne trouve pas le lien pour revenir a l offre a 37.97 c est que tu a valide toi même les dernière CGV
Et aucune obligation de passer au dégroupage total, aucune.
Oui les abonne qui sont en partiel et qui demande eux même cette offre sont facture de la mise a la disposition de la boucle local et l option tele n est plus résiliable
Effectivement il reste en partiel mais facture comme si il été en totale car Free , offre la migration en totale gratuite maintenant. Et cette offre fonctionne actuellement que pour les abonne dégroupage totale
Rubrique Télévision
Migrer vers le forfait Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama.
Ben non l'offre ne fonctionne pas que pour les abonnés en Dégroupage total, puisque depuis un abonnement en dégroupage partiel on peut migrer sur cette nouvelle offre Freebox Révolution TVbyCanal Panorama
Le fait que ce soit au même prix est du (je pense) à une unification des tarifs ... mais si je migre (je suis en dégroupage partiel en Freebox V6 Révolution à 29,99€) demain à l'offre Freebox Révolution TVbyCanal Panorama , je paierais mon nouvel abonnement 39,99 et je resterai bien en Dégroupage Partiel : il n'y aucune obligation de passer en Dégroupage Total
Je l'ai précisé sur ma News, qui n'est certes pas un lien officiel, mais en principe je ne publie pas des âneries. J'essaye d'éviter
Fystrack, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 18:57 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Busyspider a écrit:
Le fait que ce soit au même prix est du (je pense) à une unification des tarifs ... mais si je migre (je suis en dégroupage partiel en Freebox V6 Révolution à 29,99€) demain à l'offre Freebox Révolution TVbyCanal Panorama , je paierais mon nouvel abonnement 39,99 et je resterai bien en Dégroupage Partiel : il n'y aucune obligation de passer en Dégroupage Total
Je l'ai précisé sur ma News, qui n'est certes pas un lien officiel, mais en principe je ne publie pas des âneries. J'essaye d'éviter
Oui je me suis mal exprimer mais le fait pour moi de payer la boucle local alors que tu reste en partiel de l autre cote, c est que pour moi cette offre est exclusivement pour le totale (vu que tu repaye ta boucle local une 2 eme fois sinon)
Donc oui tu garde ta ligne analogique pour ton alarme ou autre , mais tu es facture comme si tu été en dégroupage totale .
Busyspider, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 20:17 Sujet du message:
1313311589
On est bien d'accord alors
La facture est une chose, mais les définitions des offres une autre
Depuis un abonnement Freebox Révolution en dégroupage Partiel on a bien accès à la nouvelle offre Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama, cette offre sera facturée 39,99€. Au final je suis bien toujours avec un abonnement en Dégroupage Partiel . ( je n'ai donné aucun RIO pour migrer en total)
Rubrique Télévision
Migrer vers le forfait Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama.
Ben non l'offre ne fonctionne pas que pour les abonnés en Dégroupage total, puisque depuis un abonnement en dégroupage partiel on peut migrer sur cette nouvelle offre Freebox Révolution TVbyCanal Panorama
Oui tu as raison c est ce qui c'est passé pour moi, quand je suis aller sur mon portail pour aller chercher ma facture j'ai eu une bannière me demandant de migré sur offre canal sat donc c est ce que j ai fait et ensuite il m'a demander de redémarrer le Player mais rien d'autre ni de valider les CPU et ni de passer en degroupage total. C'est pour cela Free m'as dit qu'il y avait eu un bug.
patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 20:30 Sujet du message:
5660751163
Busyspider a écrit:
On est bien d'accord alors
La facture est une chose, mais les définitions des offres une autre
Depuis un abonnement Freebox Révolution en dégroupage Partiel on a bien accès à la nouvelle offre Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama, cette offre sera facturée 39,99€. Au final je suis bien toujours avec un abonnement en Dégroupage Partiel . ( je n'ai donné aucun RIO pour migrer en total)
Moi aussi en degroupage partiel et j y tien en aucun cas je veux passé en total.
Quand à L offre TVbyCanal panorama Free m'as dis que je paierais que 1.99 en plus comme l'option du 2 eme décodeur donc ca me ferai 34,90 au lieux de 33,97 mais en aucun cas je n'ai jamais payer cette fameuse boucle
patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 20:37 Sujet du message:
5660751163
Fystrack a écrit:
Bonjour
Oui je me suis mal exprimer mais le fait pour moi de payer la boucle local alors que tu reste en partiel de l autre cote, c est que pour moi cette offre est exclusivement pour le totale (vu que tu repaye ta boucle local une 2 eme fois sinon)
Donc oui tu garde ta ligne analogique pour ton alarme ou autre , mais tu es facture comme si tu été en dégroupage totale
Cdt
Moi je suis chez Free depuis 2011 et toujours en degroupage partiel je n'ai jamais changer et je n ai jamais payer de boucle local il a fallu que je subis ce bug à cause d'une migration pour qu il me l'a face payer mais en restant en partiel.
Mais bon d'ici 72 heures tous Vas rentré dans l'ordre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum