frederic76, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 14:40 Sujet du message:
6727861148
etrange le post initial. je confirme, il faut nous en dire bien plus que là. pourquoi ces montants et pour quels types d'abonnements, quels usages...
il y a un delais entre une facture faite automatiquement et un souci de prise en compte suite incident ou autre. j'ai bossé par exemple pour une filiale d'Orange a une epoque et les factures étaient informatiquement faites le 20 pour être transmises entre le 1er et le 5 aux clients et prelevement le 5 env. (ou le 10 je sais plus) donc si un incident intervient juste apres l'édition de la facture, elle ne sera pas dessus mais sur celle du mois suivante. le prelevement sera du montant de la facture recu sauf cas exceptionnel mais là un mail/courrier sera alors transmis avant ou au moment où il faut. tu ne peux pas avoir de prelevement sans avoir de facture papier ou electronique. et les montants doivent correspondrent. s'il y a un different tu dois contester aupres du prestataire et/ou de la banque selon la situation et selon la situation ils pourront se renvoyer la balle mais faudra pas lacher, tout depend de qui aura fait l'erreur.
pour ma part Free devait me rembourser un trop percu de Free Mobile depuis octobre dernier, ca a mis sacrement du temps puisque ca a mis presque 1 an pour que je sois remboursé ! mais ils ont remboursés. je pense que là dessus ils sont reglo, mais par contre le defaut de Free est la communication : personne ne sait rien sur rien. le service client est souvent incompetent sur tout (ex pour mon cas du pb de vdsl disparu depuis mi aout et que Free s'en moque royal)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum