rx07 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2016, 10:44 Sujet du message:
10372396325
Oui même avec câble court long.jai formater la box à plusieurs reprise et rien.
Part contre sur la box quand on fait menu, connexion,etat,type Ethernet connecter.la y a un IP.c'est le quel celui là je le retrouve nul part ?
alfniev, Posté le: Dim 09 Oct 2016, 5:23 Sujet du message:
7565270353
rx07 a écrit:
Le téléchargement et à ch... Le Replay aussi comme de regarder la TV sans frize.pourtant la marge de bruit et stable et les erreurs aussi.pour le local c'est sur les consoles.
[/img]
si la TV a tout le temps des freeze,
=> confirmer le problème sans aucun équipement connecté sur la Freebox , a part le freeplayer ( vider aussi le gestionnaire de téléchargement de la box )
Si les freeze persistent , demander un changement de box.
alfniev, Posté le: Dim 09 Oct 2016, 15:56 Sujet du message:
7565270353
votre cas est étrange , débit box bien supérieur a la moyenne et vous indiquez que la TV freeze tout le temps et le téléchargement des a ch...er et Internet fonctionne mal.
Pourriez-vous faire un test de débit de votre connexion Internet et poster le résultat ?
avez-vous des voisins chez Free ? ont-ils les memes soucis?
alfniev, Posté le: Mer 12 Oct 2016, 9:29 Sujet du message:
7565270353
si vous aviez la TV allumée , cela peux expliquer les 10Méga de différence.
Sinon , comme vous avez tout de même un bon débit , je ne pense pas que Free demande une intervention a FT pour vérifier la ligne ( FT dira que tout est OK et ne fera rien ).
la TV qui freeze avec votre débit ( si vous avez déconnecté tous les autres équipements du logement ) , ce n'est pas normal. je ne vois pas d'autre piste que la box ou un problème chez Free.
rx07 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2016, 10:57 Sujet du message:
10372396325
Je pence a 2 problème.ou la box ou directement chez Free.
Le plus souvent que je regarde la TV sa me dit 'nesecite un flux hdcp .
Pour les jeux en ligne c'est que la box fait pas sont travail avec UPnP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum