yoic (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Oct 2016, 11:24 Sujet du message: (V5) Erreur 50 sur la box TV
(V5) Erreur 50 sur la box TV145520133911
Bonjour,
Depuis plusieurs jours : plus de TV en Wifi, notification d'une "erreur 50", hard reboot de la Free, mise à jour du boitier TV par connexion éthernet, mais toujours rien...
Du coup : contact avec l'assistance Free. Sur Internet : je me rends compte qu'il n'est plus possible de traiter directement, à la fin, il est indiqué de prendre contact par téléphone. Super.
J'en suis à au moins 15 essais par téléphone, est c'est comique (je ris jaune quand même) : quelques extraits notamment: "par ces temps chauds et orageux, il y a des pbs...." ?? au mois d'octobre beau temps....le soir, il est conseillé d'appeler le matin après 9h. Le matin il est conseillé d'appeler après midi. J'imagine qu'après midi ils vont me conseiller d'appeler le soir. Puis, à chaque fois, après 6/7 mn d'attente, cela raccroche en indiquant qu'ils ne peuvent donner suite. Et le top pour finir : à la fin il est dit qu'on peut signaler son problème directement sur le site Internet sans passer par un téléconseillé, ce qui n'est plus possible !!
Difficile de garder son calme avec un tel SAV. Dans le passé, j'ai eu affaire à plusieurs reprises au SAV, et avec le signalement possible via Internet, c'était pas forcément un parcours très simple, mais on y arrivait. Mais là, ca fait poser beaucoup de question sur l'évolution du service.
Du coup, pour l'instant plus de TV, et pour un temps indéfini, et sans solutions. Merci Free !
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum