Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5) Erreur 50 sur la box TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
yoic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2016
Messages: 2
 
2 points

yoic
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Oct 2016, 11:24    Sujet du message: (V5) Erreur 50 sur la box TV (V5) Erreur 50 sur la box TV 145520 133911
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis plusieurs jours : plus de TV en Wifi, notification d'une "erreur 50", hard reboot de la Free, mise à jour du boitier TV par connexion éthernet, mais toujours rien...
Du coup : contact avec l'assistance Free. Sur Internet : je me rends compte qu'il n'est plus possible de traiter directement, à la fin, il est indiqué de prendre contact par téléphone. Super.
J'en suis à au moins 15 essais par téléphone, est c'est comique (je ris jaune quand même) : quelques extraits notamment: "par ces temps chauds et orageux, il y a des pbs...." ?? au mois d'octobre beau temps....le soir, il est conseillé d'appeler le matin après 9h. Le matin il est conseillé d'appeler après midi. J'imagine qu'après midi ils vont me conseiller d'appeler le soir. Puis, à chaque fois, après 6/7 mn d'attente, cela raccroche en indiquant qu'ils ne peuvent donner suite. Et le top pour finir : à la fin il est dit qu'on peut signaler son problème directement sur le site Internet sans passer par un téléconseillé, ce qui n'est plus possible !!

Difficile de garder son calme avec un tel SAV. Dans le passé, j'ai eu affaire à plusieurs reprises au SAV, et avec le signalement possible via Internet, c'était pas forcément un parcours très simple, mais on y arrivait. Mais là, ca fait poser beaucoup de question sur l'évolution du service.

Du coup, pour l'instant plus de TV, et pour un temps indéfini, et sans solutions. Merci Free !

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7912
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 09 Oct 2016, 11:38    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit d'une Freebox V5.

Est ce que tu as essayé le hard Reset des deux boitiers ?

cf. https://www.commentcamarche.net/forum/affich-3418468-Freebox-hd-erreur-50
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 45007
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Oct 2016, 13:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est très souvent mort avec cette erreur...

Changement de box. Vu que c'est la Crystal maintenant, peu de chance d'avoir une box avec antennes pour que ça marche mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2016
Messages: 2
 
2 points

yoic
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Oct 2016, 14:52    Sujet du message: 145520 133911
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre retour, pas très rassurant tout ça !

J'ai bien essayé le hard reset des 2 boîtiers, mais sans succès....

Cdlt,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 45007
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Oct 2016, 16:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, voir avec la Hotline. L'échange est gratuit.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7912
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 09 Oct 2016, 16:25    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Donc, voir avec la Hotline. L'échange est gratuit.


Si il arrive à les joindre !!! Laughing

Après si il faut les convaincre pour l'échange.

En attendant si le net marche, il faut utiliser le muti-poste pour dépaner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 45007
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Oct 2016, 17:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça, c'est le coup des erreurs de virement la Hotline injoignable...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7912
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 09 Oct 2016, 17:12    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Oui tu as raison.
La boulette du rejet de prélèvement doit pas mal saturer la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox