Aladdin (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2016, 12:31 Sujet du message: (Fibre) Un mois et demi, deux rendez-vous non honorés
(Fibre) Un mois et demi, deux rendez-vous non honorés145453133849
Bonjour ,
Je suis complètement démuni car je n'arrive à joindre personne chez frère pour prendre en compte mon problème. J'ai été invité au mois d'août à prendre un rendez vous pour me raccorder à la Fibre, ce que j'ai fait immédiatement .... Mais malgré toutes les confirmations (mails téléphone et SMS ) le technicien est venu le lendemain du rendez vous.
Reprogrammation 3 semaines plus tard .... Et toujours toutes les confirmations ... Et la le technicien m'appelle une heure après la fin du créneau de rendez vous ... Travaillant , je n'étais forcément plus la ( j'avais attendu 30mn de plus )
Et depuis plus rien ... Aucun appel pour reprogrammer ... Aucun mail ... La page mon compte dit que le rendez vous est déjà pris ... J'ai appelée le 3244 la semaine dernière qui m'a gentil émeut fit transmettre mon cas en interne mais rien du tout !!!!!!
Je commence sérieusement à me poser des questions... Orange me fait de l'œil ... Je suis pourtant client fidèle depuis le début !!!!!!
Un conseil pour m'aider à faire bouger les choses !!!! Le forfait augmente mais les services .....
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Sam 08 Oct 2016, 12:45 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Je suis désolé pour toi, mais la prochaine fois prend une journée de congés ou un RTT (voir un demi RTT).
Si le mec doit enchaîner les câblages il aura toujours du retard car c'est compliquer de tout planifier. Il suffit qu'un mec avant toi ne trouve plus les clés de sa cave pour que ça se traduise par un retard d'une ou deux heures.
Aladdin (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2016, 13:42 Sujet du message:
145453133849
Mais comment faire pour avoir un nouveau rendez vous ?
(Au passage je peux comprendre les difficultés mais pourquoi donner un créneau de 2 heures ... Il faut savoir qu'à chaque fois c'était le premier créneau à 8 h)
Et il aurait pu prévenir ....
Sn8K75, Posté le: Sam 08 Oct 2016, 14:43 Sujet du message:
8289177170
Patience ... C'est tout. Tu es fidèle, tu l'as dis, et cela, en ADSL. Donc la Fibre, avant qu'on ne t'en parle, n’était pas nécessaire pour toi.
Il n'y a pas des millions de tech Fibre, donc si un RDV dure plus longtemps ailleurs (difficultés tech, abonnés bavards, etc ...) forcement, quelqu'un payes ce retard. C'est comme sur une route fluide, si une seule personne cale sur un periph, ça ralenti forcement une voie complète, créant un bouchon.
Donc le tech n'est pas passé, OK. Patiente un peu, et tente de fixer un RDV a un moment plus propice pour toi (soirée, vacances, maladie ..) au prochain appel du 3244. Comme ca, tu n'es pas impacté, et si le tech est a la bourre, voire si il a finit sa journée avant la fin de ses RDV, ce sera pas trop problématique.
Ce que je regrette vraiment dans ces histoire de déploiement, c'est que les abonnés veulent tout, tout de suite, alors qu'il n'ont jamais eu ce besoin auparavant.
Freeboooox, Posté le: Sam 08 Oct 2016, 14:46 Sujet du message:
10450096995
Sn8K75 a écrit:
Ce que je regrette vraiment dans ces histoire de déploiement, c'est que les abonnés veulent tout, tout de suite, alors qu'il n'ont jamais eu ce besoin auparavant.
Bonjour,
Qui ne te dit pas qu'il a un débit pourri en ADSL.
C'est logique de vouloir la Fibre quand on a la chance d'être éligible.
Sn8K75, Posté le: Sam 08 Oct 2016, 14:56 Sujet du message:
8289177170
Freeboooox a écrit:
Qui ne te dit pas qu'il a un débit pourri en ADSL.
C'est logique de vouloir la Fibre quand on a la chance d'être éligible.
Ma dernière phrase était plus d'ordre générale... Combien d'abonnés par jour appelle la Hotline pour saouler avec la Fibre alors qu'ils sont en VDSL2 >60Mb, comparés aux 2/3Mb de débit ?
UserFBX, Posté le: Sam 08 Oct 2016, 15:34 Sujet du message:
7360168428
Sn8K75 a écrit:
Ah bon, comment pouvez-vous affirmer cela ?
La Fibre optique, j'aurais aimé l'avoir en 2012 et je ne l'ai eu qu'en 2015. J'aurais pu l'avoir en 2014 (suite déménagement) mais je ne voulais pas l'agrume alors j'ai traîné même si j'en avais besoin.
Qui était embêté avec son ADSL moisi durant ces 3 ans ? C'est moi.
Qui a mis 1 minute 27 secondes pour envoyer avec Filezilla 33 vidéos pour une taille totale d'1 Gio ? C'est moi et si je n'avais pas eu la Fibre, combien de temps cela m'aurait-il pris, d'autant plus que certaines de ces vidéos sont incorrectes et à ré-envoyer ?
Alors si, j'avais ce besoin depuis longtemps et je ne pense pas être le seul.
Peut-être que cette personne n'en a pas expressemment besoin mais quand on lui propose, il est normal de l'avoir, sinon on ne propose rien. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
3f2ADA, Posté le: Lun 10 Oct 2016, 12:39 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Tous les rdvs des techs post-prod sont déjà planifiés, on reviendra vers vous dès que possible. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum