Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Un mois et demi, deux rendez-vous non honorés
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Aladdin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2016
Messages: 2
 
2 points

Aladdin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2016, 12:31    Sujet du message: (Fibre) Un mois et demi, deux rendez-vous non honorés (Fibre) Un mois et demi, deux rendez-vous non honorés 145453 133849
Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis complètement démuni car je n'arrive à joindre personne chez frère pour prendre en compte mon problème. J'ai été invité au mois d'août à prendre un rendez vous pour me raccorder à la Fibre, ce que j'ai fait immédiatement .... Mais malgré toutes les confirmations (mails téléphone et SMS ) le technicien est venu le lendemain du rendez vous.

Reprogrammation 3 semaines plus tard .... Et toujours toutes les confirmations ... Et la le technicien m'appelle une heure après la fin du créneau de rendez vous ... Travaillant , je n'étais forcément plus la ( j'avais attendu 30mn de plus )

Et depuis plus rien ... Aucun appel pour reprogrammer ... Aucun mail ... La page mon compte dit que le rendez vous est déjà pris ... J'ai appelée le 3244 la semaine dernière qui m'a gentil émeut fit transmettre mon cas en interne mais rien du tout !!!!!!

Je commence sérieusement à me poser des questions... Orange me fait de l'œil ... Je suis pourtant client fidèle depuis le début !!!!!!
Un conseil pour m'aider à faire bouger les choses !!!! Le forfait augmente mais les services .....

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 08 Oct 2016, 12:45    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désolé pour toi, mais la prochaine fois prend une journée de congés ou un RTT (voir un demi RTT).
Si le mec doit enchaîner les câblages il aura toujours du retard car c'est compliquer de tout planifier. Il suffit qu'un mec avant toi ne trouve plus les clés de sa cave pour que ça se traduise par un retard d'une ou deux heures.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aladdin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2016
Messages: 2
 
2 points

Aladdin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2016, 13:42    Sujet du message: 145453 133849
Répondre en citant

Mais comment faire pour avoir un nouveau rendez vous ?
(Au passage je peux comprendre les difficultés mais pourquoi donner un créneau de 2 heures ... Il faut savoir qu'à chaque fois c'était le premier créneau à 8 h)
Et il aurait pu prévenir ....


Ils ne répondent pas à mes mails.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 08 Oct 2016, 13:45    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Poste également sur l'ADUF pour maximiser les chances de tomber sur un corp Free.

Sinon envoi un MP à 3f2ada qui est un corp Free FTTH : https://www.freezone.fr/3f2ada
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 408
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Sam 08 Oct 2016, 14:43    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

Patience ... C'est tout. Tu es fidèle, tu l'as dis, et cela, en ADSL. Donc la Fibre, avant qu'on ne t'en parle, n’était pas nécessaire pour toi.

Il n'y a pas des millions de tech Fibre, donc si un RDV dure plus longtemps ailleurs (difficultés tech, abonnés bavards, etc ...) forcement, quelqu'un payes ce retard. C'est comme sur une route fluide, si une seule personne cale sur un periph, ça ralenti forcement une voie complète, créant un bouchon.

Donc le tech n'est pas passé, OK. Patiente un peu, et tente de fixer un RDV a un moment plus propice pour toi (soirée, vacances, maladie ..) au prochain appel du 3244. Comme ca, tu n'es pas impacté, et si le tech est a la bourre, voire si il a finit sa journée avant la fin de ses RDV, ce sera pas trop problématique.

Ce que je regrette vraiment dans ces histoire de déploiement, c'est que les abonnés veulent tout, tout de suite, alors qu'il n'ont jamais eu ce besoin auparavant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 08 Oct 2016, 14:46    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Sn8K75 a écrit:

Ce que je regrette vraiment dans ces histoire de déploiement, c'est que les abonnés veulent tout, tout de suite, alors qu'il n'ont jamais eu ce besoin auparavant.


Bonjour,

Qui ne te dit pas qu'il a un débit pourri en ADSL.
C'est logique de vouloir la Fibre quand on a la chance d'être éligible. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 408
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Sam 08 Oct 2016, 14:56    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:

Qui ne te dit pas qu'il a un débit pourri en ADSL.
C'est logique de vouloir la Fibre quand on a la chance d'être éligible. Wink


Ma dernière phrase était plus d'ordre générale... Combien d'abonnés par jour appelle la Hotline pour saouler avec la Fibre alors qu'ils sont en VDSL2 >60Mb, comparés aux 2/3Mb de débit ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Sam 08 Oct 2016, 15:34    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Sn8K75 a écrit:
Ce que je regrette vraiment dans ces histoire de déploiement, c'est que les abonnés veulent tout, tout de suite, alors qu'il n'ont jamais eu ce besoin auparavant.

Ah bon, comment pouvez-vous affirmer cela ?

La Fibre optique, j'aurais aimé l'avoir en 2012 et je ne l'ai eu qu'en 2015. J'aurais pu l'avoir en 2014 (suite déménagement) mais je ne voulais pas l'agrume alors j'ai traîné même si j'en avais besoin.
Qui était embêté avec son ADSL moisi durant ces 3 ans ? C'est moi.
Qui a mis 1 minute 27 secondes pour envoyer avec Filezilla 33 vidéos pour une taille totale d'1 Gio ? C'est moi et si je n'avais pas eu la Fibre, combien de temps cela m'aurait-il pris, d'autant plus que certaines de ces vidéos sont incorrectes et à ré-envoyer ?

Alors si, j'avais ce besoin depuis longtemps et je ne pense pas être le seul.

Peut-être que cette personne n'en a pas expressemment besoin mais quand on lui propose, il est normal de l'avoir, sinon on ne propose rien.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 10 Oct 2016, 12:39    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Tous les rdvs des techs post-prod sont déjà planifiés, on reviendra vers vous dès que possible. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox