emji (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Oct 2016, 20:35 Sujet du message: Connexion pas satisfaisante du tout
Connexion pas satisfaisante du tout144554133015
Bonjour,
j'ai des problème du micro-coupures, débit pour des vidéos et sur IE et Chrome des pages se changent très très lentement.
Je n'utilise pas Wi-Fi, box TV, et je n'ai pad d'autre appareil dans mon apparte (comme un micro ondes), sauf frigo.
L'alimentation du box + adaptateur teleph. sont bronchés dans les prises murales sans rallonge.
J'ai 3 images faites du Freebox OS il y a qqs jours, mais ca s'empire par certains moments.
Je ne sais pas comment améliorer tout ça.
Je suis chez Free depuis quelques jours. Il est vrai que mini-coupures c'est mieux que des coupures longues de chez mon précèdent fournisseur, mais...
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
bonbon05, Posté le: Lun 10 Oct 2016, 11:07 Sujet du message:
2283619758
J'ai eu ce genre de soucis j'ai désactivé le réglage de la syncro vdsl . tu clic sur Freebox , puis reglage de .......puis Votre ligne ne synchronisera pas en VDSL2, ce mode permet de forcer le protocole ADSL2+ si votre ligne a un débit plus faible en VDSL2.
Et tu vois ce qu'il se passe. Sinon un petit coup de 3244.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum