cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2016, 11:51 Sujet du message: Player V6 Bloqué ?
Player V6 Bloqué ?6741561277
Bonjour
- Hier soir subitement plus d'image avec un écran blanc fourmillé avec le Player V6 ?
- Impossible d’éteindre le Player avec la télécommande pour le redémarrer ? (voyant en façade bleu)
- Je l'ai donc débranché électriquement puis rebranché de nouveau, mais il ne redémarre pas le voyant en façade reste rouge, j’entends quelque chose qui tourne a l’intérieur peut-être le DD, la télécommande ne réagi pas non plus, tout est bloqué ?
- par-contre le Mini 4K fonctionne très bien
A votre avis que faut-il faire ? le Player est-il HS ?
magics, Posté le: Lun 10 Oct 2016, 14:11 Sujet du message: Re: Player V6 Bloqué ?
Re: Player V6 Bloqué ?10743899528
cloclo013 a écrit:
Bonjour
- Hier soir subitement plus d'image avec un écran blanc fourmillé avec le Player V6 ?
- Impossible d’éteindre le Player avec la télécommande pour le redémarrer ? (voyant en façade bleu)
- Je l'ai donc débranché électriquement puis rebranché de nouveau, mais il ne redémarre pas le voyant en façade reste rouge, j’entends quelque chose qui tourne a l’intérieur peut-être le DD, la télécommande ne réagi pas non plus, tout est bloqué ?
- par-contre le Mini 4K fonctionne très bien
A votre avis que faut-il faire ? le Player est-il HS ?
Il n'y a pas de disque dur dans le Player ............
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2016, 14:35 Sujet du message:
6741561277
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Fait un hard reset du Player.
Salut
Oui je l'ai déjà fais, j'ai débranché l'alimentation électrique, ensuite j'appui et je je laisse appuyé sur le petit bouton noir a l’arrière du Player tout en rebranchant l'alimentation, le voyant revient au rouge et rien ne se passe, alors que logiquement le fait de débrancher et rebrancher l'alimentation, le voyant devrait passer au bleu et le Player se mettre en route ?
frederic76, Posté le: Lun 10 Oct 2016, 16:02 Sujet du message:
6727861148
le bruit peut être soit le lecteur optique soit le ventilo soit les deux
quand tu rebranche sur secteur le Player, il s'allume en rouge mais pas le meme rouge de veille
combien de temps l'as tu laissé sans electricité ? combien de temps as tu appuyé sur le bouton reset ?
je te conseille ceci car j'ai déjà eu un Player de bloqué au debut quand je l'utilisais :
- tu le debranche de derriere coté prise electrique (coté Player, pas Freeplug) pendant 10-15min mini surtout s'il est bien bouillant (s'il n'était pas chaud bouillant tu peux juste 5min)
quand tu vas pour le rebrancher apres le temps indiqué ci dessus, tu prepares ta télécommande que tu poses a coté de toi pour que ca soit facile d'accès.
d'une main tu vas pour rebrancher (mais sans rebrancher) et de l'autre tu mets le doigt sur le bouton reset que tu ne relaches pas
quand c pressé, là tu rebranches, sans relacher le bouton reset. et tu gardes le bouton reset enfoncé 5 a 10 sec a partir du moment où tu mets l'electricité a fond dans le trou du Player. ensuite tu relaches le bouton et prends la télécommandes et fais un appui long sans relaché sur le bouton Power de la télécommande en regardant si le Player a la led qui clignotte et si le Player s'allume a l'écran de la télé/moniteur.
si pas de led clignottante et que le Player ne se reinitialise pas non plus, alors rappuie sur le bouton reset au dos pendant 3 secondes.
ca devrait alors
si toujours rien, le Player est a remplacer par le SAV
latulipe, Posté le: Lun 10 Oct 2016, 19:43 Sujet du message:
119093109907
cloclo013 a écrit:
@ latulipe
J'ai changé les piles de la télécommande pour voir, toujours pareil ?
@ frederic76
J'ai suivi a l'instant tes conseils a la lettre mais toujours rien ne passe ? aucun signal, même pas un petit clignotement ?
Je crois que je n'ai plus le choix, demain je contacte la Hotline Free pour un échange
Merci quand même a vous tous
N'attendez pas demain, faite le dès ce soir pour qu'au minimum cela part demain.
Oui, à mon avis, vous avez plus que cette solution, quelques tests seront réalisé par un technicien à distance et ils vous enverront uniquement le boitier Player (sans les câbles et la télécommande). avec un bon et une notice pour le retour du matériel défaillant.
Au meilleur des cas, sous les 72h vous aurez le nouveau boitier.
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 9:17 Sujet du message:
6741561277
Bonjour
Voila Hotline contacté ce matin a 7h30, après quelque tests, ils procèdent a un échange, je devrais le recevoir avant la fin de semaine en point relais pour échange !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum