Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Player V6 Bloqué ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 772
 
1565 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2016, 11:51    Sujet du message: Player V6 Bloqué ? Player V6 Bloqué ? 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

- Hier soir subitement plus d'image avec un écran blanc fourmillé avec le Player V6 ?
- Impossible d’éteindre le Player avec la télécommande pour le redémarrer ? (voyant en façade bleu)
- Je l'ai donc débranché électriquement puis rebranché de nouveau, mais il ne redémarre pas le voyant en façade reste rouge, j’entends quelque chose qui tourne a l’intérieur peut-être le DD, la télécommande ne réagi pas non plus, tout est bloqué ?
- par-contre le Mini 4K fonctionne très bien

A votre avis que faut-il faire ? le Player est-il HS ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7912
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 10 Oct 2016, 13:01    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Fait un hard reset du Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magics
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 151
 
239 points

magics, Posté le: Lun 10 Oct 2016, 14:11    Sujet du message: Re: Player V6 Bloqué ? Re: Player V6 Bloqué ? 107438 99528 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Bonjour

- Hier soir subitement plus d'image avec un écran blanc fourmillé avec le Player V6 ?
- Impossible d’éteindre le Player avec la télécommande pour le redémarrer ? (voyant en façade bleu)
- Je l'ai donc débranché électriquement puis rebranché de nouveau, mais il ne redémarre pas le voyant en façade reste rouge, j’entends quelque chose qui tourne a l’intérieur peut-être le DD, la télécommande ne réagi pas non plus, tout est bloqué ?
- par-contre le Mini 4K fonctionne très bien

A votre avis que faut-il faire ? le Player est-il HS ?


Il n'y a pas de disque dur dans le Player ............
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 772
 
1565 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2016, 14:35    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Fait un hard reset du Player.


Salut

Oui je l'ai déjà fais, j'ai débranché l'alimentation électrique, ensuite j'appui et je je laisse appuyé sur le petit bouton noir a l’arrière du Player tout en rebranchant l'alimentation, le voyant revient au rouge et rien ne se passe, alors que logiquement le fait de débrancher et rebrancher l'alimentation, le voyant devrait passer au bleu et le Player se mettre en route ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 772
 
1565 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2016, 14:39    Sujet du message: Re: Player V6 Bloqué ? Re: Player V6 Bloqué ? 67415 61277
Répondre en citant

magics a écrit:
Il n'y a pas de disque dur dans le Player ............


Salut

C'est bien ce qu'il me semblait, le DD est dans le Serveur

Mais alors c'est quoi ce bruit, comme si quelque chose tournait ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magics
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 151
 
239 points

magics, Posté le: Lun 10 Oct 2016, 14:45    Sujet du message: Re: Player V6 Bloqué ? Re: Player V6 Bloqué ? 107438 99528 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
magics a écrit:
Il n'y a pas de disque dur dans le Player ............


Salut

C'est bien ce qu'il me semblait, le DD est dans le Serveur

Mais alors c'est quoi ce bruit, comme si quelque chose tournait ?


Certainement le ventilo du Player ... enfin je pense .... Et vérifie les courbes de température

https://mafreebox.freebox.fr/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7912
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 10 Oct 2016, 15:20    Sujet du message: Re: Player V6 Bloqué ? Re: Player V6 Bloqué ? 104500 96995 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:

Mais alors c'est quoi ce bruit, comme si quelque chose tournait ?


Il y'a une lecteur Blue ray et c'est lui qui doit faire le bruit.
Peut être un dvd bloqué à l'intérieur ?

Sinon appelle la Hotline pour voir avec eux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12308
 
15938 points

frederic76, Posté le: Lun 10 Oct 2016, 16:02    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

le bruit peut être soit le lecteur optique soit le ventilo soit les deux

quand tu rebranche sur secteur le Player, il s'allume en rouge mais pas le meme rouge de veille


combien de temps l'as tu laissé sans electricité ? combien de temps as tu appuyé sur le bouton reset ?

je te conseille ceci car j'ai déjà eu un Player de bloqué au debut quand je l'utilisais :
- tu le debranche de derriere coté prise electrique (coté Player, pas Freeplug) pendant 10-15min mini surtout s'il est bien bouillant (s'il n'était pas chaud bouillant tu peux juste 5min)
quand tu vas pour le rebrancher apres le temps indiqué ci dessus, tu prepares ta télécommande que tu poses a coté de toi pour que ca soit facile d'accès.
d'une main tu vas pour rebrancher (mais sans rebrancher) et de l'autre tu mets le doigt sur le bouton reset que tu ne relaches pas
quand c pressé, là tu rebranches, sans relacher le bouton reset. et tu gardes le bouton reset enfoncé 5 a 10 sec a partir du moment où tu mets l'electricité a fond dans le trou du Player. ensuite tu relaches le bouton et prends la télécommandes et fais un appui long sans relaché sur le bouton Power de la télécommande en regardant si le Player a la led qui clignotte et si le Player s'allume a l'écran de la télé/moniteur.
si pas de led clignottante et que le Player ne se reinitialise pas non plus, alors rappuie sur le bouton reset au dos pendant 3 secondes.
ca devrait alors
si toujours rien, le Player est a remplacer par le SAV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 564
 
4061 points

latulipe, Posté le: Lun 10 Oct 2016, 17:23    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Question con ? avez-vous changer les piles et resynchronisé la télécommande ?

L'histoire de 3 piles AAA peut résoudre un gros problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12308
 
15938 points

frederic76, Posté le: Lun 10 Oct 2016, 18:58    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

latulipe a écrit:
Question con ? avez-vous changer les piles et resynchronisé la télécommande ?

L'histoire de 3 piles AAA peut résoudre un gros problème


j'y avais pensé mais si le Player reste bloqué subitement, j'en doute Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 772
 
1565 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2016, 19:16    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

@ latulipe

J'ai changé les piles de la télécommande pour voir, toujours pareil ?

@ frederic76

J'ai suivi a l'instant tes conseils a la lettre mais toujours rien ne passe ? aucun signal, même pas un petit clignotement ?

Je crois que je n'ai plus le choix, demain je contacte la Hotline Free pour un échange

Merci quand même a vous tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 564
 
4061 points

latulipe, Posté le: Lun 10 Oct 2016, 19:43    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
@ latulipe

J'ai changé les piles de la télécommande pour voir, toujours pareil ?

@ frederic76

J'ai suivi a l'instant tes conseils a la lettre mais toujours rien ne passe ? aucun signal, même pas un petit clignotement ?

Je crois que je n'ai plus le choix, demain je contacte la Hotline Free pour un échange

Merci quand même a vous tous

N'attendez pas demain, faite le dès ce soir pour qu'au minimum cela part demain.
Oui, à mon avis, vous avez plus que cette solution, quelques tests seront réalisé par un technicien à distance et ils vous enverront uniquement le boitier Player (sans les câbles et la télécommande). avec un bon et une notice pour le retour du matériel défaillant.
Au meilleur des cas, sous les 72h vous aurez le nouveau boitier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 772
 
1565 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 9:17    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

Voila Hotline contacté ce matin a 7h30, après quelque tests, ils procèdent a un échange, je devrais le recevoir avant la fin de semaine en point relais pour échange !

Bonne Journée a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox