elodiepltn (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 13:48 Sujet du message: Débit estimé en passant de Bouygues à Free
Débit estimé en passant de Bouygues à Free145666134039
Bonjour,
Je souhaiterai effectuer la portabilité de ma ligne Internet de Bouygues à Free. Cependant, je souhaitais connaître le débit estimé chez Free (aujourd'hui, je suis avec un débit de 16MBps).
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à effectuer ?
Renard des ondes, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 14:52 Sujet du message: Re: Débit estimé en passant de Bouygues à Free
Re: Débit estimé en passant de Bouygues à Free7061865579
elodiepltn a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterai effectuer la portabilité de ma ligne Internet de Bouygues à Free. Cependant, je souhaitais connaître le débit estimé chez Free (aujourd'hui, je suis avec un débit de 16MBps).
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à effectuer ?
Merci.
Dans ce sens là , il n' ya pas de question à se poser :
Free donne , à ligne égale , le meilleur débit possible
Ce serait dans l'autre sens que cela poserait problème.
Freeboooox, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 19:06 Sujet du message:
10450096995
De rien,
Chez Free avec la Mini ou la V6 tu auras le VDSL même si tu es au limite.
Donc tu auras facile 22 Mbps voir un peu plus et en Upload tu auras plus de 2 Mbps.
Pour avoir le max de débit en vdsl il faut n'avoir qu'une seule prise téléphonique dans le logement et donc il faut déconnecter toutes les prises non utilisées au niveau de l'arrivée ft.
Par contre ton installation téléphonique ne doit pas être propre car j'avais une ligne comme la tienne chez Bouygues et j'avais plus de 20 Mbps.
Est ce que tu as un DTI ?
Est ce que tu as viré les condensateurs coté prise téléphonique?
elodiepltn (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 19:27 Sujet du message:
145666134039
J'ai remarqué aussi que ma ligne téléphonique avait un problème ! Au début, chez Bouygues, j'avais et ca a fini par diminuer.
Pour tout te dire, je suis locataire et je me suis pas amusée à démonter les prises. J'en ai qu'une où est branchée ma bbox et aucun DTI dans l'appartement..
Freeboooox, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 19:31 Sujet du message:
10450096995
chez Bouygues il y'a un DLM, c'est lui qui s'amuse à baisser le débit.
Il faudra que tu ouvres la prise téléphonique pour voir si il y'a un condensateur à l'intérieur. Si tu je sait pas l'identifier
prend une photo de la prise ouverte et poste la ici.
phiphi74130, Posté le: Mer 12 Oct 2016, 6:11 Sujet du message:
145716134082
Bonjours. Moi ave 965m et 14db, j'ai 25mb et 5.01mb. Donc tu devrais un gain chez toi. Avant j'était chez l'agrume et j'avais 17mb et 4 mb. Mon installation ,n'est pas top, mais étant aussi locataire, j'ai fais le minimum syndical, nettoyage de la prise, mise hors service de la 2e et j'ai recoupé les brin de l'arrivé pour retrouvé une paire saine. A mon départ, sa sera facile de remettre la 2e en service. Pour ta prise, faut que tu déclipse le cache et tes vis son en dessous.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum