Lorenzo79 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 19:47 Sujet du message: Free Mobile fait aussi de la 3G "H" ?
Free Mobile fait aussi de la 3G "H" ?4409339580
Depuis, quelques temps, quand je suis sur le reseau 3G de Free, mon téléphone ne se connecte que en "H" et non en "H+".
Je pensais que Free ne fournissait que du "H+" en 3G au minimum.
Est ce que d'autres personnes ont déjà constaté ca? Surtout que en "H", ca rame pas mal voir meme beaucoup...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Lorenzo79 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 20:49 Sujet du message:
4409339580
non, non, je suis bien sur le reseau propre de Free en 3G, mais quand je suis en data, des fois, je n'ai que la "H" et non la "H+". Et la data rame sacrement dans ces moments la.
Selieu, Posté le: Mer 12 Oct 2016, 9:10 Sujet du message:
144174132661
Pour répondre précisément à ta question : OUI Free fait du HSPA sans +
En effet vous pouvez obtenir jusqu'à 21 Mb/s en H+ mais lorsque votre téléphone réceptionne plusieurs antennes ou réceptionne mal le réseau (ou qu'il est instable), le réseau bascule donc en H et propose un débit de 1,79 Mb/s stable, c'est un débit de 3G classique.
Sauf si vous pouvez capter la 4G, vous ne pouvez rien y faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum