j'ai débrancher et rebrancher électriquement la Free box et voici le résultats obtenu
proche de 26 mbips ( c'est moin qu'a l orignie mais cela me convient tout de meme )
arno56 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2016, 14:03 Sujet du message:
145643134019
oui oui la box est brancher sur la DTI test ( et il n'ya pas d'autres prises active ni de condensateur )
voici les copies ecran depuis le debut
Désolé je decouvre tt cela au fur et a mesure ......
ps : j'ai déjà changer la box car ma 1 ere box bien que cela fonctionnais bien n'affichais pas correctement ni l heure ni les messages ( sur la Freebox )
Freeboooox, Posté le: Mer 12 Oct 2016, 14:57 Sujet du message:
10450096995
Il faudra que tu redémarre la box un matin avant midi pour voir si le débit monte car la ton débit de synchro est de 28 Mbps ce qui est cohérent avec le test de débit que tu as fait sur ariase.
Par contre 28 Mbps c'est faible pour ta ligne et généralement les variations de la marge de bruit en Upload n'est pas bon signe.
C'est souvent lié à un souci de ligne (ligne veille, aérienne, perturbée,...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum