nicodu59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2016, 14:55 Sujet du message: Multi TV: Crystal contre Mini 4K
Multi TV: Crystal contre Mini 4K144888133327
Bonjour,
Free me propose d'échanger mon boîtier Multi TV Freebox Crystal contre le nouveau Mini 4K.
Avantage apparemment le prix : 1,99e au lieu des 4,99 que je paie actuellement.
J'aurai voulu connaître votre avis concernant cette box TV.
nicodu59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Oct 2016, 19:37 Sujet du message:
144888133327
Je viens de téléphoner chez Free.
Le boîtier Multi TV est bien livré avec un Freeplug.
Cependant, j'hésite toujours à franchir le pas.
Quand on les écoute la Mini 4K est une merveille est meilleure que la Crystal, mais un autre conseiller m'a indiqué qu'elle chauffait énormément et que le ventile faisait beaucoup de bruit.
J'aurais souhaité obtenir des retours d'expérience pour les personnes qui ont franchi le pas.
nicodu59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Oct 2016, 8:22 Sujet du message:
144888133327
J'ai oublié de vous indiquer les dires du conseiller client Free.
"Pour la multi-TV avec Mini 4K, il n'y aura aucun problème. Je ne pourrais pas en dire autant du pack Mini 4K serveur et boitier TV".
Enfin pas rassurant dans la sélection de mon choix.
Si c'est pour payer plus cher et avoir quelque chose qui tient la route, je préfère encore conservé ma Crystal, d'où la demande de retour d'expérience pour les personnes ayant franchi le pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum