mike60 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Oct 2007, 20:08 Sujet du message: comment s'inscrire pour la TV perso ?
comment s'inscrire pour la TV perso ?62185570
Bonjour à tous
je galere depuis hier pour trouver ou aller pour s'incrire pour la TV perso ( de la chaine 99 ) . pourriez vous SVP m'expliquer pas à pas ou aller dans l'interface ?
je me connecte avec mes identifiants , mais apres ?
pas à pas c'est ou ?
je me suis promis de voir cette satané chaine ce week-end
Merci d'avance de votre "plan " plus racé que mappy
graudlandre, Posté le: Sam 27 Oct 2007, 21:03 Sujet du message:
81102
Salut,
je ne comprends pas comment tu peux ramer pour accéder à TV perso;
je ne me souviens plus comment j'avais fait pour activer TV perso, çà fait tellement longtemps et en plus je n'ai pas noté la procédure, c'était si simple, en plus maintenenant que c'est fait bien sur je ne peux revenir en arrière, bref...
Avant tout, il me semble que tu dois d'abord valider les CGV de TV perso sur ta console de gestion, vérifie donc bien que ce lien de validation apparait dans ton compte Free haut débit (par sécurité, reboote la fbx après validation des CGV de TV perso)...
Ensuite, TV perso est bien sur le canal 099, quand tu te mets dessus, normalement, pour rentrer tu appuies sur la touche OK de la télécommande fbx, et là, si je me souviens bien, tu accèdes à une page qui explique ce qu'est le service TV perso et où tu dois choisir une pseudonyme (le pseudo est définitif, tu ne pourras pas le modifier par la suite) puis après tu suis les étapes, y a rien de compliqué... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
mike60 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Oct 2007, 21:47 Sujet du message: interface de gestion ......
interface de gestion ......62185570
je viens de rebooter
ensuite j'ai cliqué sur valider les conditions génerales .......
j'arrive sur mon interface de géstion . la j'ai pleins de possibilités , mais rien qui parle de télévisions , il y a bien un sujet perso , mais ce sont les pages Free , donc rien à voir . je me dirige ou à partir de mon interface gestion .?
lorsque je zappe avecma télécommande j'ai toujours le message m'indiquant que je dois valider les conditions générales de vente .
26 points
Schlever, Posté le: Sam 27 Oct 2007, 23:04 Sujet du message:
61805537
En ce qui me concerne j'avais la TV Perso avant de valider les nouvelles CGV de l'époque.
Je les aient quand même validées au cas où.
Dans la console de gestion aller dans la rubrique (de mémoire) voir mes CGV, si de nouvelles Conditions Générales de Vente peuvent être validées un lien doit normalement s'y trouver.
Il n'y a pas de CGV spécifique à TV Perso, il faut tout simplement valider les CGV actuelles.
graudlandre, Posté le: Sam 27 Oct 2007, 23:06 Sujet du message: Re: interface de gestion ......
Re: interface de gestion ......81102
Citation:
ensuite j'ai cliqué sur valider les conditions génerales .......
où exactement, sur la TV ou sur ta console de gestion ???
Citation:
j'arrive sur mon interface de géstion . la j'ai pleins de possibilités , mais rien qui parle de télévisions , il y a bien un sujet perso , mais ce sont les pages Free , donc rien à voir . je me dirige ou à partir de mon interface gestion .?
j'ai l'impression que tu n'es pas allé dans ta console de gestion...
Pour accéder à ta console de gestion =) www.free.fr = MON COMPTE =) Identifiant (numéro de téléphone FT) et Mot de Passe (indiqué sur le courrier reçu de la part de Free) et c'est là que tu dois avoir le lien pour valider les CGV de TV perso, regarde bien partout...
Citation:
lorsque je zappe avecma télécommande j'ai toujours le message m'indiquant que je dois valider les conditions générales de vente.
normal, tu n'as pas encore validé sur la console de gestion... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
rascal, Posté le: Sam 27 Oct 2007, 23:26 Sujet du message:
33093064
Si j'ai bien lu, je crois qu'il y a une petite erreur dans la procédure!!
=>1- tu vas sur ton interface de gestion
=>2- tu valides les CGV
=>3- ensuite, tu redémarres la Freebox (simple reboot=débrancher/rebrancher le boitier ADSL)
mike60 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Oct 2007, 10:54 Sujet du message: ha okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
ha okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk62185570
méa culpa et Merci de vos infos ........
la nuit porte conseil assurement , je viens de trouver , ya pas plus simple quand on rentre les bons identifiants
comme un naze que je suis j'entrais mes parametres de messagerie !
donc je ne tombais pas la ou vous tombiez ......
votre persistance à me dire que c'était simple m'a convaincu de chercher la solution , et c'est la en matant mes documents sur mes parametres que j'ai compris .....
graudlandre, Posté le: Dim 28 Oct 2007, 12:01 Sujet du message: Re: ha okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Re: ha okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk81102
Citation:
comme un naze que je suis j'entrais mes parametres de messagerie !
donc je ne tombais pas la ou vous tombiez ......
est-ce que je peux confirmer que t'es vraiment un naze... Nonnnnnnnnn... t'es pas un naze, t'inquiète, comme tu l'as dit c'est juste que tu n'allais pas au bon endroit, mais maintenant tu sais, alors tout va bien maintenant... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum