Afrozazou (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2016, 21:31 Sujet du message: Problème avec IPVANISH et Free
Problème avec IPVANISH et Free145786134149
Bonjour,
Je vous expose mon souci. J'utilise le VPN ipvanish depuis plus d'un an mais depuis 1 mois, je n'arrive plus a me connecter. En effet, lorsque je lance ipvanish, "pinging" tourne en boucle sans avoir de réponse. Du coup, une fois que le logiciel se lance enfin, il ne détecte pas ma connexion et je ne peux donc me connecter à un serveur de la liste.
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce type de problème? savez vous d'ou vient ce souci de communication entre IPVANISH et ma connexion?
Merci d'avance pour votre aide précieuse
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 12 Oct 2016, 22:29 Sujet du message: Re: Probleme IPVANISH et Free
Re: Probleme IPVANISH et Free34583206
Afrozazou a écrit:
Bonjour,
Je vous expose mon souci. J'utilise le VPN ipvanish depuis plus d'un an mais depuis 1 mois, je n'arrive plus a me connecter. En effet, lorsque je lance ipvanish, "pinging" tourne en boucle sans avoir de réponse. Du coup, une fois que le logiciel se lance enfin, il ne détecte pas ma connexion et je ne peux donc me connecter à un serveur de la liste.
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce type de problème? savez vous d'ou vient ce souci de communication entre IPVANISH et ma connexion?
Merci d'avance pour votre aide précieuse
Pourquoi ne pas poser la question au support ou les forums de ipvanish..... ?
FloBaoti, Posté le: Jeu 13 Oct 2016, 10:23 Sujet du message:
9377487258
Probablement que leur client VPN tente des ping sur ta connexion depuis l'extérieur (pour trouver le serveur le plus proche), et la Freebox doit bloquer le ping...
m4d d4d, Posté le: Jeu 13 Oct 2016, 11:18 Sujet du message:
6147855720
Bonjour
as tu la dernière version mise a jour?
chez moi depuis la dernière version la phase pinging est beaucoup plus longue qu' avant mais au bout d'une minute ca se connecte et après pas de problème .
Afrozazou (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Oct 2016, 10:27 Sujet du message:
145786134149
Bonjour et Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Alors dans l'ordre
- je viens d'essayer Vyprvpn et il m'est impossible de me connecter sur un serveur. Chaque tentative se solde par un échec
- si la Freebox bloque le ping qu'elle est la solution? dans la config la case autorisant le ping est cochée.
- la phase pinging s’arrête mais après sur l'interface il ne me localise pas. J'ai "Locating..." qui reste peut importe le temps que je le laisse tourner
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum