nicoyoteprod (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Oct 2007, 23:00 Sujet du message: code parental Free TV perso
code parental Free TV perso62195571
Salut
je viens de recevoir ma Freebox V2,j ai rentré un code identifiant et il fonctionne de partout sauf sur Free TV perso,ca me donne erreur 710 et code parental incorrect...
pour le petit theme "adulte"...
graudlandre, Posté le: Sam 27 Oct 2007, 23:11 Sujet du message:
81102
Attention, le code qu'on te demande de rentrer au niveau de la section adulte de TV perso c'est le code parental que tu as configuré pour les chaines optionnelles, pour t'assurer de çà, tu peux retrouver ce code parental dans ta console de gestion (ton compte Free haut débit sur le site de Free), dans la partie Afficher mon code identifiant TV, c'est ce code là qu'il faut rentrer dans la section adulte...
Reboot ta fbx, revérifie ce code sur ta console de gestion, si c'est bien celui que tu rentres, alors réessaye après avoir rebooté la fbx. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Dim 28 Oct 2007, 10:50 Sujet du message:
81102
Citation:
rascal a écrit:
nicoyoteprod, j'espère que tu es majeur!!
pauvre de moi je n'y avais même pas pensé, j'espère bien que t'es majeur hein... Dans le cas contraire, ne fais surtout pas ce que j'ai recommandé STP, hein... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
nicoyoteprod (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Oct 2007, 15:13 Sujet du message: j aurai 30 berges en janvier
j aurai 30 berges en janvier62195571
j aurai 30 berges en janvier,Merci de t en soucier
tout ce que tu m as dit la je l ai déjà fait et y a vraiment que sur TV perso que ca coince....
j essaye quend meme bien sur,
c est drole chez mes parents j ai fait la meme chose avec leur Free box et sans soucis,et sur ma mienne,ben probleme...screugneugneu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum