Squaty (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2016, 18:39 Sujet du message: iPhone 6 et 6 Plus: les deux ne captent pas la 4 G
iPhone 6 et 6 Plus: les deux ne captent pas la 4 G10771699789
J'ai un iPhone 6 Plus et ma copine un iPhone 6, les deux téléphone côté à côte dans la voiture l'un est en 4G et l'autre en 3G, je me suis donc dit je vais passer en mode avion une seconde pour qu'il recherche à nouveau et bien je retourne en 3G. Je précise que je me retrouve en 4 G sur une autre commune donc mon téléphone n'a pas de soucis pour se connecter en 4G. Si quelqu'un peut m'expliquer d'ou cela vient, je suis curieux de voir la réponse.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
cmoiloic, Posté le: Mer 12 Oct 2016, 21:08 Sujet du message: Re: Si quelqu'un a une réponse ?
Re: Si quelqu'un a une réponse ?8207076388
Squaty a écrit:
J'ai un iPhone 6 Plus et ma copine un iPhone 6, les deux téléphone côté à côte dans la voiture l'un est en 4G et l'autre en 3G, je me suis donc dit je vais passer en mode avion une seconde pour qu'il recherche à nouveau et bien je retourne en 3G. Je précise que je me retrouve en 4 G sur une autre commune donc mon téléphone n'a pas de soucis pour se connecter en 4G. Si quelqu'un peut m'expliquer d'ou cela vient, je suis curieux de voir la réponse.
Va dans données cellulaire et regarde ce qui est coché: 3G ou 4G _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
Freedor, Posté le: Mer 12 Oct 2016, 21:44 Sujet du message:
110543102239
Es-tu sûr que le mode avion resélectionne le réseau ton téléphone? Parce ça ne fonctionne plus sur beaucoup de téléphones... Donc la prochaine fois, lance une recherche automatique du réseau (en passant par le menu "réseau"), ça devrait le faire!
CH56, Posté le: Jeu 13 Oct 2016, 0:25 Sujet du message:
111254102873
Bonjour
Je n'utilise pas ces téléphones, cependant il se dit chez certains testeurs que tous les modèles ne captent pas de la même façon. Un lab distingue 2 critères : directivité et sensibilité. J'ignore la valeur de ces tests, je vous donne les liens :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum