SlashDev (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2016, 16:59 Sujet du message:
145729134094
C'est se que m'a dit l'opérateur de Free, que je n'étais pas encore éligible mais que je le serais dans 3 mois..., alors pourquoi, vu que il n'existe pas d'exclusivité... cette histoire de Fibre reste encore bien compliqué à comprendre. On a l'impression de se retrouver au début de l'ADSL.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 12 Oct 2016, 18:35 Sujet du message:
8461078764
Sympa le commercial Orange, de vous proposer 37€/mois pour la Livebox Play Fibre optique. Alors qu'il y a une promo Livebox Play Fibre optique à 29€/mois (location de box comprise) jusqu'au 16 novembre https://www.boutique.orange.fr//Internet/offres-Fibre
SlashDev (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2016, 19:30 Sujet du message:
145729134094
Oui, Nancy même j'habite. On verra bien, toute façon Fibre ou pas, j'en profiterais que très peu comme je déménagerais ailleurs (et pas dans une grande ville).
la blague, Posté le: Mer 12 Oct 2016, 19:34 Sujet du message:
9540788778
Maintenant tu as limite plus de chance d'avoir la Fibre Free dans une ville "moyenne" en ZMD, que dans une grande ville où Free n'a pas encore commencé à déployer son réseau comme à Nancy.
UserFBX, Posté le: Mer 12 Oct 2016, 19:50 Sujet du message:
7360168428
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Sympa le commercial Orange, de vous proposer 37€/mois pour la Livebox Play Fibre optique. Alors qu'il y a une promo Livebox Play Fibre optique à 29€/mois (location de box comprise) jusqu'au 16 novembre https://www.boutique.orange.fr//Internet/offres-Fibre
Oh, j'ai comme une envie de râler ! Je paye 41 € !!! Bon c'est vrai, on m'a offert 60 € (5 €/mois) mais la réduction accordée ne compense pas l'écart avec cette promotion.
C'est vrai qu'à 37 €/mois, c'est un peu du vol. On passe directement en ligne et c'est largement moins cher.
Quant à Free et les autres, mystère et boule de gomme.
SlashDev a écrit:
Oui, Nancy même j'habite. On verra bien, toute façon Fibre ou pas, j'en profiterais que très peu comme je déménagerais ailleurs (et pas dans une grande ville).
Dans ce cas, prenez la Fibre, vous serez remboursé des frais de résiliation de Free et lorsque vous aurez déménagé dans une ville non fibrée, vous pourrez soit conserver l'agrume (bof...) soit retourner chez Free (ou pas) avec la nouvelle Freebox, si elle sort un jour, sans payer de frais de migration. Vous aurez évidemment les frais de résiliation de l'agrume... _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
boobix, Posté le: Ven 14 Oct 2016, 8:35 Sujet du message:
112537104021
SlashDev a écrit:
Alors, il ne trouve pas mon logement (il ne trouve pas grande monde à vrai dire ). (Et si je fais par numéro de téléphone, il me dit que je suis abonné à Free sur cette ligne, et pas plus d'infos).
Pour être bien sûre que se soit claire, mon logement n'est pas raccordé. Je n'ai pas la prise optique. Seul l'immeuble est raccordé (verticalement). Orange effectue des démarches commerciales dans tout l'immeuble, pour qu'on souscrits chez eux et qu'ils installent un raccordement "immeuble-logement".
La question a te poser, c'est celle là: as tu un réel "besoin" pour la Fibre par rapport à ton ADSL actuel?
Si oui => passe chez Orange sans hésiter (en ZTD Free n'est pas des plus actif donc tu peux attendre tres longtemps)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum