vincentrino (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Oct 2016, 19:02 Sujet du message: Vitesse de téléchargement divisé par 3 depuis quelques temps
Vitesse de téléchargement divisé par 3 depuis quelques temps9048084201
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai remarqué que je téléchargeais presque 3 fois moins vite que d'habitude, avec quelques pointes de temps en temps mais ça redescend vite.
Je n'ai pourtant rien changé à ma configuration, j'ai testé sur plusieurs PC et c'est la même chose partout.
J'ai fait toutes les manip "de bases" mais rien n'y fait.
Faut-il que j'ouvre un ticket pour ça?
J'ai parcouru un peu les forums, j'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas mais je vois qu'il n'y a pas forcément toujours de solutions. Je n'ai déjà pas une grosse connexion (environ 3-4 méga ), je suis un joueur et télécharge donc souvent des jeux qui prennent beaucoup de place, maintenant il me faut plusieurs jour pour télécharger, ça devient vraiment problématique cette baisse de vitesse.
Si vous avez des conseils avant que je tente d'ouvrir un ticket je suis preneur.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum