Numa001 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Oct 2016, 9:08 Sujet du message: Réinitialisation usine du Player: quid des enregistrements
Réinitialisation usine du Player: quid des enregistrements8771481658
Comme beaucoup d'entre nous je possède une Freebox Mini 4K et un Player qui bug pratiquement à chaque premier démarrage de la journée ; je suis donc obligé de le débrancher et rebrancher électriquement à chaque fois. Le pire c'est que certains jours je dois refaire cette manipulation 3 ou 4 fois de suite avant d'avoir les chaines.
J'ai ouïe dire qu'une réinitialisation usine pouvait régler ce problème (en tout cas pour certains). La question que je me pose est la suivante : la réinitialisation usine du Player va-t-elle effacer mes enregistrements ? Pour être plus précis, je sais que physiquement les fichiers ne seront pas effacés sur le disque branché sur le serveur, mais ils pourraient ne plus être accessible par le Player.
J-Loo, Posté le: Dim 16 Oct 2016, 14:58 Sujet du message: Re: Réinitialisation usine du Player: quid des enregistremen
Re: Réinitialisation usine du Player: quid des enregistremen108215100235
Numa001 a écrit:
Comme beaucoup d'entre nous je possède une Freebox Mini 4K et un Player qui bug pratiquement à chaque premier démarrage de la journée
Ben non, j'ai une Mini 4K depuis mai 2015 sans aucun problème de démarrage et je pense faire partie de la majorité.
Numa001 a écrit:
je suis donc obligé de le débrancher et rebrancher électriquement à chaque fois. Le pire c'est que certains jours je dois refaire cette manipulation 3 ou 4 fois de suite avant d'avoir les chaines.
J'ai ouïe dire qu'une réinitialisation usine pouvait régler ce problème (en tout cas pour certains). La question que je me pose est la suivante : la réinitialisation usine du Player va-t-elle effacer mes enregistrements ? Pour être plus précis, je sais que physiquement les fichiers ne seront pas effacés sur le disque branché sur le serveur, mais ils pourraient ne plus être accessible par le Player.
Peut-être parles-tu de l'option Multi TV (Server et Player V6 Revolution + 1 Player Mini 4K), dans ce cas oui, certains (pas tous) ont des problèmes sous certaines configurations, ce bug est sur le point d'être résolu par une mise à jour qui ne saurait tarder maintenant. Et aucun pb avec le disque dur du Server V6 ou avec un DD connecté à un Server Mini 4K.
Contender, Posté le: Dim 16 Oct 2016, 20:27 Sujet du message: Re: Réinitialisation usine du Player: quid des enregistremen
Re: Réinitialisation usine du Player: quid des enregistremen10704599189
Numa001 a écrit:
Comme beaucoup d'entre nous je possède une Freebox Mini 4K et un Player qui bug pratiquement à chaque premier démarrage de la journée ; je suis donc obligé de le débrancher et rebrancher électriquement à chaque fois. Le pire c'est que certains jours je dois refaire cette manipulation 3 ou 4 fois de suite avant d'avoir les chaines.
Qu'en pensez-vous ?
Je te conseil fortement de faire une reinitialisation d'usine du Player Mini 4K apres chaque MAJ de celui-ci, il y a énormément de bug de sortie de veille d'allumage ou de reception TV apres la migration d'une version à une autre d'Android TV _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
rleon, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 14:39 Sujet du message: Re: Réinitialisation usine du Player: quid des enregistremen
Re: Réinitialisation usine du Player: quid des enregistremen8726381246
Numa001 a écrit:
Qu'en pensez-vous ?
J'ai également été confronté à cette difficulté et je l'ai résolue en modifiant par tâtonnements successifs la définition de l'image et le taux de rafraîchissement. Aujourd'hui je n'ai plus à redémarrer le Player
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum