Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FemtoCell HS: impossible d'obtenir un échange
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Stef71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 4
 
29 points

Stef71
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Oct 2016, 15:20    Sujet du message: FemtoCell HS: impossible d'obtenir un échange FemtoCell HS: impossible d'obtenir un échange 69956 64895
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait plus d' 1 an que ma FemtoCell ne fonctionne pas.
Apres insertion elle demarre (bleue derriere) mais au bout de 15 minutes en Erreur.
J'ai signalé a plusieurs reprises le pb a Free (par mail, tel, Face...) mais rien.
Ma ligne est sous surveillance... Mais rien ne se passe

J'ai confirmé que la FemtoCell etait bel et bien HS car j 'ai testé la FemtoCell d'amis dans ma box et la pas de soucis.
Je n'arrive pas ma faire changer cette FemtoCell...

Une idée ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 447
 
1095 points

pithois, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 17:29    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Le problème avec Free, c'est que tant que la lumière bleue s'allume, ils ne changent pas la FemtoCell. Il faut donc que tu bidouilles pour la griller, si la diode bleue ne s'allume plus, Free procédera à l'échange. Stupide, mais c'est comme cela !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 637
 
2540 points

Lorenzo79, Posté le: Mer 22 Fév 2017, 0:12    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

et bien non, moi aussi ma FemtoCell est HS, plus de reseau, plus de lumiere bleue, echec au demarrage. Et pourtant, malgré toute mes relances aupres de Free, pas d'echange de FemtoCell.

D'apres eux, comme c'est un equipement optionnel et recent, il n'y a pas de "SAV" pour la FemtoCell, et y a pas d'echange de prevu en cas de panne, meme si tu leur prouve que c'est bien la FemtoCell qui HS.

C'est lamentable mais c'est comme ca. Free fourni un equipement a la demande qui n'est pas prevu pour tomber en panne. Si ca arrive, ben voila quoi......

Je leur ai meme dit que je pensais a resilier ou aller a la concurrence pendant quelques mois et revenir, comme ca, j'aurais un echange de materiel forcé, resultat, j'ai eu 2 mois abonnemet offert en geste commercial.....toujours mieux que rien mais ca ne repare pas le probleme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox