Stef71 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Oct 2016, 15:20 Sujet du message: FemtoCell HS: impossible d'obtenir un échange
FemtoCell HS: impossible d'obtenir un échange6995664895
Bonjour,
Cela fait plus d' 1 an que ma FemtoCell ne fonctionne pas.
Apres insertion elle demarre (bleue derriere) mais au bout de 15 minutes en Erreur.
J'ai signalé a plusieurs reprises le pb a Free (par mail, tel, Face...) mais rien.
Ma ligne est sous surveillance... Mais rien ne se passe
J'ai confirmé que la FemtoCell etait bel et bien HS car j 'ai testé la FemtoCell d'amis dans ma box et la pas de soucis.
Je n'arrive pas ma faire changer cette FemtoCell...
Une idée ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
pithois, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 17:29 Sujet du message:
2795824546
Le problème avec Free, c'est que tant que la lumière bleue s'allume, ils ne changent pas la FemtoCell. Il faut donc que tu bidouilles pour la griller, si la diode bleue ne s'allume plus, Free procédera à l'échange. Stupide, mais c'est comme cela !
Lorenzo79, Posté le: Mer 22 Fév 2017, 0:12 Sujet du message:
4409339580
et bien non, moi aussi ma FemtoCell est HS, plus de reseau, plus de lumiere bleue, echec au demarrage. Et pourtant, malgré toute mes relances aupres de Free, pas d'echange de FemtoCell.
D'apres eux, comme c'est un equipement optionnel et recent, il n'y a pas de "SAV" pour la FemtoCell, et y a pas d'echange de prevu en cas de panne, meme si tu leur prouve que c'est bien la FemtoCell qui HS.
C'est lamentable mais c'est comme ca. Free fourni un equipement a la demande qui n'est pas prevu pour tomber en panne. Si ca arrive, ben voila quoi......
Je leur ai meme dit que je pensais a resilier ou aller a la concurrence pendant quelques mois et revenir, comme ca, j'aurais un echange de materiel forcé, resultat, j'ai eu 2 mois abonnemet offert en geste commercial.....toujours mieux que rien mais ca ne repare pas le probleme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum