myrogis (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Oct 2016, 17:02 Sujet du message: Ma Freebox 4K se connecte en Wifi au lieu d'Ethernet
Ma Freebox 4K se connecte en Wifi au lieu d'Ethernet145992134340
Salut les freenautes,
J'ai une Freebox 4K, j'ai voulu utiliser des CPL pour avoir un meilleur débit TV que par Wifi.
Je connecte donc Ma Freebox Server - CPL
et mon CPL - Freebox Player // ainsi que mon PC
(les CPL ont deux sorties RJ 45)
Mon PC pas de soucis il reçoit bien le réseau par RJ45 mais par contre mon Player ne reçoit pas en Ethernet et se connecte en Wifi seulement.
J-Loo, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 19:29 Sujet du message: Re: Ma Freebox 4K se connecte en Wifi au lieu d'Ethernet
Re: Ma Freebox 4K se connecte en Wifi au lieu d'Ethernet108215100235
myrogis a écrit:
Mon PC pas de soucis il reçoit bien le réseau par RJ45 mais par contre mon Player ne reçoit pas en Ethernet et se connecte en Wifi seulement.
Bonjour, il faut aller sur l'accueil de la Freebox, descendre à Paramètres puis Appareil -> Réseau, et s'assurer que Ethernet est sélectionné.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum