Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV UHD: reboot obligatoire à chaque utilisation du Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
jpr75015
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 2
 
2 points

jpr75015
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2016, 17:41    Sujet du message: TV UHD: reboot obligatoire à chaque utilisation du Player TV UHD: reboot obligatoire à chaque utilisation du Player 52746 47585
Répondre en citant

Bonjour,

depuis la dernière mise à jour avec mon téléviseur 4K je dois rebooter à chaque nouvelle utilisation de la Mini 4K pour obtenir une image.

Free contacté m'a dit que c'était un problème connu avec les téléviseurs UHD uniquement et que les équipes travaillent sur une correction. Cela fait plusieurs semaines que je ne vois pas d'évolution , avez-vous des informations à ce sujet ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12308
 
15938 points

frederic76, Posté le: Lun 26 Sep 2016, 12:00    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

dans les reglages vidéos du Player 4K, tu es en "auto" ? si oui, vois pour selectionner en manuel a soit 1080p (quitte à sacrifier la 4K ou du moins a regler selon quand tu vas pour regarder un contenu 4K sinon regle en 1080p) soit 2160p ponctuellement (uniquement si contenu 4K et tu repasses a 1080p apres quand c pas 4K), et tu mets le rafraichissement a soit 50hz soit 24p soit 60hz selon tes programmes/affichages (selon si c'est télé, bluray, fichiers multimédia, jeux...)
ca peut être penible mais le mode "auto" était une galere sur la v6 (enfin il l'est toujours a ma connaissance meem si je l'utilise pas pour regarder des vidéo) et c'est peut être la meme chose sur la Mini 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabien2008
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2016
Messages: 18
 
24 points

fabien2008, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 19:37    Sujet du message: 144061 132557 Répondre en citant

Bonjour:
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/20400
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox