Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) My Canal à partir du navigateur de la box ?

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
KAXMAN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

KAXMAN
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Oct 2016, 17:51    Sujet du message: (V6) My Canal à partir du navigateur de la box ? (V6) My Canal à partir du navigateur de la box ? 145920 134272
Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que le sujet a déjà été traité mais je n'arrive pas à trouver vraiment ce que je veux.
J'aimerai utiliser My canal à partir du navigateur Web de la Freebox.

Est ce possible ?

Lorsque je me connecte sur le navigateur Web, sur my canal je lance le Live, je ne vois aucune chaine.

Il faut installer microsoft siver.... et ça ne fonctionne pas.

Avez vous une solution ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 15 Oct 2016, 18:11    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

La réponse à ta question doit probablement se trouver ici

https://portail.free.fr/l-aktu-Free/nouveautes/6585341_20160930_tout-savoir-sur-l-offre-Freebox-revolution-avec-TV-by-canal-panorama.html

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 15 Oct 2016, 18:16    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

My canal nécessite silverlight en dehors de chrome qui utilise le Html5.

Donc ça va être mort pour utiliser MyCanal via le navigateur de la Freebox.

Il va falloir passer par son smartphone + éventuellement une clé Chromecast.

Barberousse69
Hobbit de L'Univers

-146 points

Barberousse69, Posté le: Sam 15 Oct 2016, 19:37    Sujet du message: 145045 133477 Répondre en citant

Bonsoir,

MyCanal est utilisable sous :

Xbox 360 - One (app à télécharger depuis la console)
Tablette - smartphone IOS ou Android de 3 ans minimum et supérieur (en dessous de 3 ans c'est au petit bonheur la chance)
Ordinateur équipé de Windows XP -> Win10 avec le plugin Silverlight et un navigateur récent (FF, IE ou chrome)

Certaines TV connectées Samsung

L'utilisation en dehors de ces équipements et plateformes ne sont pas garanties et nécessite de mettre les mains dans le cambouis Very Happy

latulipe
Chevalier de L'Univers

4021 points

latulipe, Posté le: Sam 15 Oct 2016, 19:38    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Vue le nombre de chaines qui ne sont pas disponible via le Multiposte, tu peux faire l'impasse dessus et passer à autres choses.  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 15 Oct 2016, 21:05    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

latulipe a écrit:
Vue le nombre de chaines qui ne sont pas disponible via le Multiposte, tu peux faire l'impasse dessus et passer à autres choses.

Bonsoir,

Justement l'appli MyCanal offre plus de chaines et donc c'est une alternative pour le Multiposte, mais la ce n'est pas le problème souligné à mon avis.

Etant donné qu'il veut l'utiliser sur le Player, alors il doit plutôt s'agir du raplay que du Multiposte.

latulipe
Chevalier de L'Univers

4021 points

latulipe, Posté le: Dim 16 Oct 2016, 12:58    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:

Bonsoir,

Justement l'appli MyCanal offre plus de chaines et donc c'est une alternative pour le Multiposte, mais la ce n'est pas le problème souligné à mon avis.

Etant donné qu'il veut l'utiliser sur le Player, alors il doit plutôt s'agir du raplay que du Multiposte.

Je viens de relire le message original, il dit "J'aimerai utiliser My canal à partir du navigateur Web de la Freebox" donc pour moi, je comprend Freebox OS sous l'adresse https://mafreebox.freebox.fr/

Après si c'est l'application My Canal, je pense qu'il n'a pas lu l'article sur le site UF concernant la disponibilité de l'application MyCanal aux abonnés Free
https://www.universfreebox.com/article/36742/La-date-de-disponibilite-de-l-application-MyCanal-pour-les-abonnes-TV-by-Canal-enfin-devoilee
Et donc, avec son compte Freebox, il devra attendre le 27/10 pour avoir les chaines en Live ou en Replay.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 16 Oct 2016, 13:40    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Le Player de la V6 possède un navigateur Web que tu peux utiliser via la télécommande sur ta télévision.

Moi quand je lis "à partir du navigateur Web de la Freebox", je déduis à partir de ce navigateur Web du Player sur la TV et non Freebox compagnon ou Freebox OS.

KAXMAN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

KAXMAN
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Oct 2016, 20:52    Sujet du message: 145920 134272
Répondre en citant

Bonsoir, le sujet est chaud.

Oui Freeboooox c'est bien ça, je lance le navigateur Web sur la Free. Je mets l'adresse MyCanal je rentre le login et MDP de mon père puis Live et là rien il faut installer Microsoft silver....

J'ai suivi les conseils d'une des personnes plus haut, j'ai acheté un Chromecast. Ça fonctionne très bien.
Après, par rapport à l'offre de Free concernant canal, je ne suis pas sur que les identifiants de mon père fonctionneront...
Et oui avec la nouvelle offre aura t on canal+ sur my canal ?

Merci.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 22:02    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

A partir du 27 octobre tu pourras utiliser les identifiants Freebox pour se connecter à MyCanal.
Par contre pour canal+ si tu n'est pas abonné, tu auras accès juste au programmes en clair.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: