nicodu59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Oct 2016, 17:11 Sujet du message:
144888133327
Re-Bonjour,
J'ai décidé de sauter le pas et migrer vers la Mini 4K.
Il semble que je dois fournir le Freeplug lorsque je rends la Freebox crytal. Un autre me sera fourni lors de la réception de la 4K.
Cependant je crois que le Freeplug était dans un carton à part et Free me demande de le mettre avec la Freebox Crystal.
Qu'en est-il exactement ?
D'autre part, il semble qu'il sera possible de la brancher directement en Wifi et non plus avec les Freeplug. C'est un avantage car j'avais des perturbations dans le réseau électrique.
En revanche, j'aurai voulu savoir si le débit Internet est fortement réduit si les 2 Freebox TV sont allumées ?
nicodu59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 7:49 Sujet du message:
144888133327
En fait lorsque la Freebox Mini 4K fonctionnait la Freebox Player ne fonctionnait plus.
Ensuite lors de la mise en veille de la 4K quelques minutes, les 2 Players ne fonctionnaient plus. Je n'avais que sur la 4K le son mais pas d'image. Juste avant le déclenchement de ce problème, la télécommande ne répondait plus.
J'ai pas eu le temps de refaire le test ce jour. J'espère qu'il n'y aura aucun soucis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum