kortez06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2016, 15:53 Sujet du message:
110190101948
Je vais quand même pas mettre tout mon réseau derrière un autre routeur pour analyser mon trafic...
Je vais pas non plus utiliser un service du genre OverTheBox pour mettre sous VPN et mitigation anti-ddos ma connexion... Autant de frais qui me rappellent quand même que d'autres opérateurs n'ont pas ce soucis..
Je doute du Ddos quand même, car cela fait une semaine bientôt que je ne joue plus... La coïncidence viendrait du fait que ma ligne ai été mise en sécurité alors que je démarrait mon PC. Mais encore une fois, les mises à jour P2P sont désactivées, et la dernière MAJ dans l'historique remonte au 16 Octobre...
EDIT : Ca fait donc deux coupures de plus rien qu'aujourd'hui :
Citation:
le 18 oct 2016 entre 14:15 et 15:25
le 18 oct 2016 entre 00:00 et 01:10
flamme-demon, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 16:12 Sujet du message:
4535740759
C'est les majs de Windows 10 c'est sur et ne cherche pas Free ne fait ou ne peut rien faire (bizarrement sur la ligne orange pas de soucie).
De plus c'est assez incroyable que ce soit le client lors d'une attaque DDOS qui soit coupé et non l'IP qui tente l'attaque. Je me suis engueulé avec des niveaux de chez Free à cause de ça.
Freeboooox, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 16:15 Sujet du message:
10450096995
kortez06 a écrit:
J'ai trouver une vidéo sur Youtube qui résume exactement le même problème que moi.
Oui c'est une vidéo posté par la personne qui a créé le topic MAJ Win10 que j'ai cité précédement.
Sauf que lui ça se produit quand il lance une MAJ Windows et il s'agit d'une petite entreprise qui s'amuse à mettre à jour pleins de PC.
Dans ton cas, d'après ce que j'ai compris c'est différent car ça se reproduit alors qu'il y'a aucune MAJ win10
Une fois que tu as récupéré l'IP qui te DDOS, utilise Whois pour récupérer l’hébergeur et utilise leur contact "Abuse" pour leur déclarer que leur IP te ddos.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum