NukxZ (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2016, 12:56 Sujet du message: Problème démarrage Freebox Mini 4K
Problème démarrage Freebox Mini 4K144591133049
Bonjour tout le monde je viens au sujet de ma Freebox Mini 4K.
En effet elle ne veut plus démarrer, quand je branche la box automatiquement le ventilateur se met en route mais ne se stoppe jamais. La box affiche aucune image juste le bruit du ventilateur qui tourne, j'ai déjà tenter de le mettre en mode Recovery mais en vain la manipulation ne fonctionnant pas. J'espère que vous auriez une solution
loggoi, Posté le: Mer 19 Oct 2016, 14:44 Sujet du message: Re: Problème démarrage Freebox Mini 4K
Re: Problème démarrage Freebox Mini 4K34583206
NukxZ a écrit:
En effet elle ne veut plus démarrer, quand je branche la box automatiquement le ventilateur se met en route mais ne se stoppe jamais. La box affiche aucune image juste le bruit du ventilateur qui tourne, j'ai déjà tenter de le mettre en mode Recovery mais en vain la manipulation ne fonctionnant pas. J'espère que vous auriez une solution
J-Loo, Posté le: Mer 19 Oct 2016, 15:40 Sujet du message: Re: Problème démarrage Freebox Mini 4K
Re: Problème démarrage Freebox Mini 4K108215100235
NukxZ a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum