Busyspider, Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 20:01 Sujet du message:
1313311589
chrispas a écrit:
Ce que je ne comprends pas, tu dis pouvoir désactiver cette option pour toutes les box alors que la Hotline ne puisse le faire ? de nombreux posts sur le forum en témoignent.
Bonsoir
La Hotline de premier niveau non, elle ne peut pas le faire, mais elle peut remonter le problème au service technique concerné.
chrispas, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 10:36 Sujet du message:
6778961626
Busyspider a écrit:
chrispas a écrit:
Ce que je ne comprends pas, tu dis pouvoir désactiver cette option pour toutes les box alors que la Hotline ne puisse le faire ? de nombreux posts sur le forum en témoignent.
Bonsoir
La Hotline de premier niveau non, elle ne peut pas le faire, mais elle peut remonter le problème au service technique concerné.
Bonjour Busyspider,
dans ce cas je m'explique mal que le VDSL ne soit pas désactivé d'office pour tous les possesseurs de Freebox non compatibles !
sasfepu, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 12:46 Sujet du message:
140096129136
Bonjour,;
Je reviens sur le fil, car ça fini par incriminer le vdsl sur les V5. Est ce qu'il y a des retours sur la disparition des déconnexions brèves avec la dévalidation du vdsl par la Hotline. Pour mon cas c'est apparu suite à une migration de nra(VE688). En tout cas depuis que ma box a rebouté pour je ne sais quelle raison les déconnexions ont disparu !!!
Informations générales :
========================
Modèle Freebox ADSL
Version du firmware 1.5.21
Mode de connexion Dégroupé
Temps depuis la mise en route 1 jour, 16 heures, 45 minutes
Téléphone :
===========
Etat OK
Etat du combiné Raccroché
Sonnerie Inactive
ADSL :
======
Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved
Descendant Montant
-- --
Débit ATM 16763 kb/s 1013 kb/s
Marge de bruit 4.90 dB 5.00 dB
Atténuation 32.00 dB 14.90 dB
FEC 158200 685220
CRC 119407 0
HEC 959 165338
Journal de connexion ADSL :
---------------------------
Date Etat Débit (kb/s)
-- -- --
Mise en route Connexion 16763 / 1025
Mise en route Déconnexion
Par contre les fec, crc et hec ont augmenté !
Il faudrait savoir si c'est lié à la V5 ou à la ligne. Si c'est la V5 il doit y avoir un tas de gens qui ont ce problème et qui ne s'en rendent pas forcément compte.
3f2ADA, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 22:33 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
Une chose est sûre, ce ne sont pas des "pertes V5", et le VDSL n'y est pour rien car il y a également des variations de débit, c'est la ligne qui est en défaut très certainement. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
lonte (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Nov 2016, 19:46 Sujet du message:
8545179558
Des nouvelles du front: plus aucune désynchronisation depuis le 1er novembre !!!
Je n'ai absolument rien changé dans mon installation (ni reçu de nouvelle Freebox!), ça s'est fait comme ça. Aucune communication à ce sujet de la part de Free.
Vu que d'autres membres ont également posté leurs difficultés, j'hésite à mettre le sujet en résolu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum