Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Itinérance Orange : La data toujours misérable
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Snoooooke
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2015
Messages: 354
 
501 points

Snoooooke, Posté le: Sam 22 Oct 2016, 11:19    Sujet du message: 110484 102186 Répondre en citant

L'itinérance c'est toujours autant la misère. Pourquoi ils ne la coupent pas sur l'idf ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 969
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 22 Oct 2016, 12:17    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Snoooooke a écrit:
Ah parfait. Tu avais donc prévu une solution de secours qui marche ! Merci Bouygues Wink Laughing


Qui marche, c'est vite dit ! Je l'ai essayé en juillet dernier ou plutôt voulu l'essayer, histoire de. L'expérience a duré 2 jours. Beaucoup de bruit pour rien. Le réseau n'est quasiment jamais disponible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1513
 
3710 points

Freedor, Posté le: Sam 22 Oct 2016, 12:35    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Idem pour moi, j'ai testé Bouygues par deux fois avec la SIM gratuite et c'est pas ça...
Sinon personne n'a remarqué que les VPN n'étaient plus bloqués par Free? Je n'ai testé que sur le réseau propre mais ça fonctionne très bien. Je pense que c'est lié au fait que ça ne permet plus de contourner le bridage de l'itinérance...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snoooooke
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2015
Messages: 354
 
501 points

Snoooooke, Posté le: Sam 22 Oct 2016, 12:50    Sujet du message: 110484 102186 Répondre en citant

Chenillard a écrit:
Snoooooke a écrit:
Ah parfait. Tu avais donc prévu une solution de secours qui marche ! Merci Bouygues Wink Laughing


Qui marche, c'est vite dit ! Je l'ai essayé en juillet dernier ou plutôt voulu l'essayer, histoire de. L'expérience a duré 2 jours. Beaucoup de bruit pour rien. Le réseau n'est quasiment jamais disponible.


Ah ben c'est comme avec Free Mobile, si tu es pas correctement couvert avec la capacité qu'il faut c'est la misère Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 14 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox