MrAdrien59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2016, 14:53 Sujet du message: Mon PC ne détecte pas ma Freebox Révolution
Mon PC ne détecte pas ma Freebox Révolution144078132572
Bonjour , depuis quelques jours mon PC portable ne détecte plus ma box sans aucune raison j'y ai pourtant apporté aucune modification ni à la box ni a mon PC
J'ai regardé sur d'autres forums j'ai essayer leurs ''astuces'' mais rien ni fait mon PC refuse toujours de détecter ma box pourtant les autres appareils de la maison connectés à ma box la détectent
Que faut il faire ? Merci d'avance pour votre ou vos réponses !
HelpMeFree, Posté le: Sam 22 Oct 2016, 16:36 Sujet du message:
136858126102
Ton PC ne détecte plus rien du tout ou c'est juste la Freebox qui n'apparait plus?
(on va supposer que tu nous parle de Wifi)
Et puis ce serait quand même aimable dans ce cas de nous donner un minimum de précision sur ton système d'exploitation, sa version, même si par défaut on en déduit tous que les gens tournent sous Windows... mais bon même dans le monde Windows il y a encore beaucoup de gens qui utilisebt Windows 7, sans parler de Windows 8
Ce n'est pas très courtois de balancer une question avec les 3/4 des infos à deviner
Tiens ma bagnole est en panne... que puis-je faire ? Vous auriez une solution ?
MrAdrien59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2016, 18:09 Sujet du message:
144078132572
C'est mon PC qui ne détecte pas ma Freebox en revanche il détecte les box des voisins
Mon PC est un Hewlett Packard (celui qui se transforme en tablette) qui tourne sous Windows 8.1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum