michelde (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Oct 2016, 10:01 Sujet du message: (Crystal) Surf sur la TV avec la box
(Crystal) Surf sur la TV avec la box67326031
Bonjour
j'ai pris un abonnement chez Free avec la Freebox crytal pour ma mere et je voudrais quelle puise allez sur Internet d'une manière simple sur ca tele .
actuellement elle utilise une tablette connecté en Wifi , dont j'ai installer des application Android pour les infos ou ces mail, ça marche mais c’est pas très pratique visuellement .
une box TV Android est t’elle la solution ?
Merci de votre aides
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
coolrenea, Posté le: Dim 23 Oct 2016, 18:19 Sujet du message:
19671993
CurtisNewton a écrit:
Plus grand et avec un vrai clavier et une vraie souris.
Je ne vois pas en quoi manipuler un clavier et une souris depuis un canape lieu d ou on regarde souventune TV a de pratique.
N oublions pas que l on peut zoomer sur une tablette
Freeboooox, Posté le: Dim 23 Oct 2016, 18:27 Sujet du message:
10450096995
Il faut arrêter le délire car tout le monde n'a pas une TV de 55cm.
la navigation sur un écran de 100 voir 140 cm est quand même pas mal et ça permet d'afficher de grosses polices de caractère ce qui est pratique pour les personnes âgés.
Je l'utilise souvent avec ma Nvidia Shield et tout se fait vai la manette et donc pas besoin d'un clavier ou souris.
michelde (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Oct 2016, 20:29 Sujet du message:
67326031
Bonsoir et déjà Merci pour tous ces messages
en faite ma mere utilise beaucoup ca tablette pour jouer a différents jeu "mots croise scrabe " et utilise très facilement le tactile bien quelle a de gros probleme au main et j'ai peur que le clavier souris sois trop difficile pour elle .
le but et effectivement d'avoir un affichage en grand tout en gardant le cote tactile de la tablette ,je pense que je vais regarde cote Chromecast bien que je pense que ces jeux ne seront pas compatible
CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Oct 2016, 10:52 Sujet du message:
1346111885
coolrenea a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Plus grand et avec un vrai clavier et une vraie souris.
Je ne vois pas en quoi manipuler un clavier et une souris depuis un canape lieu d ou on regarde souventune TV a de pratique.
N oublions pas que l on peut zoomer sur une tablette
justement, ce que je n'aime vraiment pas: zoomer pour voir mieux sur les tablettes et smartphone. J'en ai pas, et j'en aurais certainement jamais, rien ne vaut un vrai ordi avec clavier et souris.
Après, si problème de main..., c'est une autre histoire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum