pakavane (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Oct 2016, 11:36 Sujet du message: (V6) impossible de copier de "gros" fichiers sur s
(V6) impossible de copier de "gros" fichiers sur s146348134670
Bonjour,
Depuis quelque temps (environ 2 semaines) je n'arrive plus a copier de gros fichier (sup à 1 Go) sur le dd de ma Freebox v6 en Wifi, mais pas soucis en RJ45....quelqu'un peut il m'aider ??
Merci d'avance!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
HelpMeFree, Posté le: Dim 23 Oct 2016, 12:48 Sujet du message:
136858126102
Et par ça que se passe-t-il sur votre Wifi ?
Comment peut-on vous aider si vous ne faites pas l'effort de nous donner les rapports d'erreurs, un descriptif circonstancié de l'anomalie ?
On ne sait même pas de quel appareil vous parlez Windaube combien ? Nunux ? Mc OS ? iOS ? Android ?
Freeboooox, Posté le: Dim 23 Oct 2016, 14:15 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Certainement des micros coupures Wifi qui font que le transfert se plante, mais en l'absence de descriptif détaillé on risque de donner de mauvaises pistes.
pakavane (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Oct 2016, 15:38 Sujet du message:
146348134670
Ouaip, c'est vrai je vais être plus précis, c'est mon premier forum.....
bon, j'utilise W10 depuis un an, et j'ai ce message qui apparait a chaque fois que j’essaie de faire une copie vers le dd Freebox :
"erreur réseau un problème est survenu lors de l’accès à \\freebox_server\disque dur......vérifier que vous êtes bien connecté au réseau....."
(Oui je suis bien connecté quand je fais cette manip...)
sitôt ce message, la connexion Wifi de mon PC se coupe et je suis obligé de rebouter...
j'ai testé cette manip de mon PC et depuis Freebox OS et le résultats est le même.
J'ai même essayé depuis un autre PC w10 et le résultat est le même.
Ma connexion n'a pas changée depuis le début de ce pb, rien a bougé.
Freeboooox, Posté le: Dim 23 Oct 2016, 16:00 Sujet du message:
10450096995
Essaye de mettre à jour les drivers de la carte Wifi (utilise les dernier drivers du constructeur et non ceux proposés par win10)
Ensuite, met WPA2 aes/psk ou WPA2 aes/tkip comme tye de cryptage à paramétrer dans Freebox OS. Puis, refait la connexion Wifi et regarde si ça reste stable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum