ciocciu (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Oct 2016, 14:04 Sujet du message: Problème de connexion à mafreebox avec Filezilla
Problème de connexion à mafreebox avec Filezilla7470569472
Bonjour
je cherche à mettre de gros fichier (4,5 Go) sur ma Freebox. En passant par le HTTP mafreebox.freebox.fr j'ai un message d'erreur comme quoi le fichier est trop gros et qu'il faut passer par le FTP
j'ai donc lu tous les tutos sur le paramètrage de filezilla mais à chaque j'ai une connexion impossible
y ' a t il des paramètres spéciaux à régler dans la Freebox ?
ciocciu (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Oct 2016, 16:56 Sujet du message:
7470569472
ah oui pas idiot ça ....
donc si je tape \\Freebox dans un dossier ça mouline et finalement j'ai un fenêtre "Windows ne peut pas accéder à \\Freebox" j'ai même essayer de la débrancher et rebrancher ...pareil
ensuite dans l'explorateur puis Reseau
j'ai 2 possibilités
dans infrastructure réseau je vois le Freebox Server sauf que quand je clique dessus ça m'ouvre ff avec la page pour se connecter à mafreebox...
dans
dans périphériques médias je vois Freebox Player si je clique j'ai une alerte "les propriétés pour cet élment ne sont pas dispos" et je vois aussi Freebox Server si je clique ça ouvre le lecteur Windows media
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum