cf4, Posté le: Lun 29 Oct 2007, 15:04 Sujet du message:
10441070
aiolia88 a écrit:
Perso j'ai pas accroché, mais la série semble de bonne qualité, pour ce qui est des VF c'est un problème sans fin ... soit on se met tous aux sous-titres soit on avale les VF qui sont trop souvent très loin niveau "émotions" des VO ..
Pourquoi est-ce que les chaines ne passent pas les épisodes en VM, laissant le spectateur faire son choix... hein, pourquoi ? C'est plus cher à l'achat ? non, à peine... c'est juste que personne ne veut faire l'éffort d'éduquer ces cochons de téléspectateurs... _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
aiolia88, Posté le: Lun 29 Oct 2007, 15:15 Sujet du message:
29072673
il faudrait surtout qu'on rende dispo les série plus rapidement en France ... exemple un peu stupéfant : la saison 2 de desperatoure housewives vient de se finir sur M6, dans un an on aura la 3, et dans deux ans la saison 4 ... alors que la saison 4 est en cours de diffusion aux USA... 2ans pour avoir une VF (et encore la VF est dispo bien avant car les quebécoi ont le droit aux mêmes voix que les français) je trouve ca trop long, d'où la popularité des NG, euh pardon du cousin américain
Pour moi la plus grosse déception des VF : Heroes (la VO captive plus je trouve) et Kyle XY, la VF est *autocensure*
par contre la VF de desperate housewives reste très convenable, ainsi que celle de prison break (les voix en VO sont assez compliquées à comprendre )
rascal (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Oct 2007, 1:51 Sujet du message:
33093064
Merci à vous pour ces petites précisions!
On continue?
Ma petite sélection pour le mardi 30/11
début des 8èmes de la C de la L...sur France 2...
M6 =>" NCIS" ........(je vais enregistrer en bas débit.. )
W9 =>"KYLE XY" c'est ma femme qui va regarder...
Europe 2TV => début de la série :" SHAMELESS" à 20h50...bah là, je sais pas comment je vais faire!!
Pour finir, je vous signale un petit bijou de film de SF à 22H50 sur RTL9 :
"Planète Hurlante"...si vous avez encore un peu de place sur une câssette ....
rascal (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Oct 2007, 9:35 Sujet du message:
33093064
aiolia88 a écrit:
ca soir ca ne sera pas facile pour choisir ... je sens que la magnéTo numérique de la box va chauffer
Merci rascal pour ce guide TV quotidient
...ya des soirs comme ça!
Et sinon , eh ben, c'est juste pour faire partager!!
Alors, ce Mercredi 31/10:
Sur Fr2/Fr3...du foot, du foot, z'et encore du foot!!...
Pour ceux qui sont allergiques, il reste :
sur W9: ceci!!! Et sur TF1 => "les Experts: Manhattan" ....
Si vraiment, rien de tout ça ne vous a ouvert l'appétit...c'est le moment de profiter de tous les enregistrements que vous avez faits ces derniers jours!
(Tiens , par exemple, pourquoi pas "Planète Hurlante" ? ... 8) )
aiolia88, Posté le: Mer 31 Oct 2007, 17:23 Sujet du message:
29072673
cf4 a écrit:
Concernant les séries US, je commence à bien accrocher à CALIFORNICATION, avec David Duchovny (X-Files). C'est même produit par lui. C'est accrocheur, torturé et assez noir. Après un début assez poussif, les derniers épisodes remontent le niveau.
M6 devrait diffuser la série prochainement (en VF malheureusement).
Je viens de regarder quelques épisodes en VOST (je les avais qu'en VO avant) et j'accroche beaucoup plus ca me fait penser à sex and the city les doublages en VF vont être marrant je pense qu'on aura le droit à une diffusion à partir de 23h sur m6 _________________ Administrateur Univers Freebox
cf4, Posté le: Mer 31 Oct 2007, 19:13 Sujet du message:
10441070
aiolia88 a écrit:
cf4 a écrit:
Concernant les séries US, je commence à bien accrocher à CALIFORNICATION, avec David Duchovny (X-Files). C'est même produit par lui. C'est accrocheur, torturé et assez noir. Après un début assez poussif, les derniers épisodes remontent le niveau.
M6 devrait diffuser la série prochainement (en VF malheureusement).
Je viens de regarder quelques épisodes en VOST (je les avais qu'en VO avant) et j'accroche beaucoup plus ca me fait penser à sex and the city les doublages en VF vont être marrant je pense qu'on aura le droit à une diffusion à partir de 23h sur m6
Sex and the City est plus léger... Californication est assez noir, voire désespéré... Et puis, même si ca parle cul, ca parle surtout amour et surtout amour perdu et irrécupérable...
Donc ca reste une bonne série, à mon humble avis. Mais c'est pas un chef d'oeuvre comme Nip/Tuck par exemple... _________________ A+
--
rascal (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 0:57 Sujet du message:
33093064
Bonjour!
Alors, en ce jeudi 1er Novembre, qu'a-t-on à se mettre dans les mirettes?
L'occasion de voir ou revoir quelques films:
sur TF1 à 13h50 => "Forest Gump" sur Fr2 à 16h55 => "La Bataille de San Sébastien" un western d'Henry Verneuil (si, si!!)
Sur ARTE à 20h45 => "Full Metal Jacket" ....voir ici!! sur RTL9 à 20h50 => "Gremlins2" ...au cas, peu probable, où vous ne l'auriez pas vu!!(moins décapent que le premier à mon avis!)
et en bonus (?) , sur FR2 à 20h50 => "FBI portés disparus"
....je crois que je vais enregistrer Full Metal Jacket et regarder autre chose...
peut-être le 3ème épisode de la Saison 3 de "BattleStar Galactica"...
( les deux premiers sont captivants...très sombres...les héros touchent le fond , tous sans exception...)
Bonne Téloche! ......et n'oubliez pas de sortir prendre l'air!!
rascal (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2007, 10:03 Sujet du message:
33093064
Aujourd'hui, vendredi 02/11:
Soirée un peu plus calme...
sur M6 => "NCIS" : deux épisodes...
sur NRJ12 =>"TORCHWOOD" ....une série que j'apprécie de plus en plus...
C'est tout pour moi!, et donc ça va être facile: enregistrer un et regarder l'autre!!
Demain, samedi 03/11:
Encore des séries... sur M6 => "JERICHO" : une nouvelle série made in US...pas terrible d'après CHRISTOPHE FRANCINI...mais bon, je suis curieux de voir... et à suivre sur M6 : le début de la 10ème (et dernière!) saison de "STARGATE SG1"
...mais aussi un film:
sur RTL9 => du grand , du vrai western, avec "RIO BRAVO"...à voir ou enregistrer ou les deux!!
rascal (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Nov 2007, 12:35 Sujet du message:
33093064
Dimanche 4/11:
Le truc du jour c'est:
sur FR3 à 20h50 ==> début de la saison 3 de "THE CLOSER"...si le thème n'est pas nouveau, à voir pour le jeu de l'actrice principale: Kyra Sedgwick(Brenda Johnson)
sinon...
sur TF1 à 23h => "KILL BILL vol.I" sur Fr2 à la même heure( ) "Miller's crossing" un policier des Frères Cohen....
sur DIRECT8 à 20h35=> "NEVADA SMITH", un bon western d'Henry Hathaway avec Steve Mac Queen...
rascal (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Nov 2007, 16:55 Sujet du message:
33093064
Un petit clin d'oeil assez marrant:
Sur la dernière "Newsletter" de Freeportail.fr...il y a (aussi! ) une sélection TV pour le week-end...vous remarquerez peut-être que c'est, à une exception près, exactement la même que celle que j'ai faite pour ces deux jours(samedi et dimanche) !!!!
Je crois, mais sans certitude encore, que des individus mal-intentionnés piratent mes infos!! 8) ...mais j'ai l'oeil!
En tout cas, j'offre une kâssette vierge( ) à tous ceux qui trouvent le truc que j'ai signalé et qui n'est pas dans la sélection pirate!!
(d'ailleurs, cette omission de leur part tenderait à prouver qu'ils n'y connaissent rien...et que donc, il s'agirait bien d'un piratage!!)
cf4, Posté le: Sam 03 Nov 2007, 18:13 Sujet du message:
10441070
D'une manière générale, enregistrer sur K7 n'est pas (plus) une bonne idée. La bande est séquentielle, ca peut s'abimer tres facilement, et il manque toujours 3 minutes à la K7 pour contenir tout le film...
Pour enregistrer, soit on utilise le HD de la Freebox, soit on achète un enregistreur disque dur (on en trouve des pas cher), et on découvre le monde moderne : stockage virtuellement illimité, possibilité de visionner ET d'enregistrer en même temps, accès immédiat, qualité d'image identique au direct (avec la TNT, c'est le top), etc...
A vos disques ! (et je dis pas cela pour toi, Rascal, mais non, mais non...) _________________ A+
--
cf4, Posté le: Sam 03 Nov 2007, 18:15 Sujet du message:
10441070
rascal a écrit:
Un petit clin d'oeil assez marrant:
Sur la dernière "Newsletter" de Freeportail.fr...il y a (aussi! ) une sélection TV pour le week-end...vous remarquerez peut-être que c'est, à une exception près, exactement la même que celle que j'ai faite pour ces deux jours(samedi et dimanche) !!!!
Je crois, mais sans certitude encore, que des individus mal-intentionnés piratent mes infos!! 8) ...mais j'ai l'oeil!
Avant, je devais leur envoyer une sélection mais bon, ca me faisait beaucoup de trucs à écrire et c'était redondant. Je suis bien content qu'ils piratent Rascal maintenant, c'est mieux
A vos programmes ! _________________ A+
--
rascal (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Nov 2007, 19:00 Sujet du message:
33093064
Mon cher Christophe, tu sais qu'on a encore un magnétoscope à kâssettes à la maison??
...il ne sert pratiquement plus, sauf parfois pour les enfants pour voir une vieille K7 vidéo...
Maintenant, avec la bobox HD et son DD...c'est le paradis!!...avec en plus la possibilité de transfert PC<DD> les chaînes M6 et W9 n'ont pas de protection en bas débit! ( 456 et 459)
==> on peut donc les "voir" sur son PC et les transférer si besoin est...
ça peut être un bon moyen pour les regarder sur son ordi!
A noter aussi que les enregistrements en bas débit "pèsent" 2x moins que ceux en haut débit...ça permet de libérer de la place sur le DD...
Et enfin, pour conclure sur ce sujet :
pour les transferts (et plein d'autres choses!) j'utilise TvFreePlayer Tools
(lien de téléchargement ici!)
vraiment super pour gérer ses enregistrements, les transferts FTP etc....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum