bricedu74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2016, 19:34 Sujet du message: Compatibilité Liveplug Wifi SOLO avec Freebox Server
Compatibilité Liveplug Wifi SOLO avec Freebox Server10591998221
Bonjour,
J'envisage l'achat de liveplug Wifi solo (et non pas DUO) pour une Livebox play Fibre, je me demandais juste si je pourrais le réutiliser sur ma deuxième ligne Free si un jour je résilie l’abonnement Fibre orange. ( il y a certainement une protection sur le WPS ? )
Et les débits sont-ils bons ? ( n'y a t il pas trop de perte ? ) il me semble qu'il joue le rôle d'amplificateur Wifi avec switch en plus non ?
Freeboooox, Posté le: Mar 25 Oct 2016, 20:03 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
La Freebox n'est pas compatible avec le WPS. Par contre les Plug Wifi d'Orange marche bien avec une Freebox.
Pour ce qui st du débit, ça va dépendre de la connexion en elle même est de la puissance du Wifi (obstacles, perturbations,...) et ça va surtout dépendre de la norme supporté par le plug (g,n ou AC)
phiphi74130, Posté le: Mar 25 Oct 2016, 21:03 Sujet du message:
145716134082
Freeboooox a écrit:
Bonsoir,
La Freebox n'est pas compatible avec le WPS. Par contre les Plug Wifi d'Orange marche bien avec une Freebox.
Pour ce qui st du débit, ça va dépendre de la connexion en elle même est de la puissance du Wifi (obstacles, perturbations,...) et ça va surtout dépendre de la norme supporté par le plug (g,n ou AC)
Bonjours. Je ne pense pas qu'on puisse l'utilisé avec la Freebox, J'en ai un en stock er rien n'est expliqué pour l'appairé sans WPS. Je vais rééssayé, mais mois même j'avais abandonné
Freeboooox, Posté le: Mar 25 Oct 2016, 21:20 Sujet du message:
10450096995
Certains ont réussi à utiliser les liveplug avec la Freebox.
Le liveplug doit avoir une interface logiquement pour pouvoir le configurer. Logiquement interface est accessible via une IP local en se connectant dessus en Ethernet.
phiphi74130, Posté le: Mar 25 Oct 2016, 21:43 Sujet du message:
145716134082
Freeboooox a écrit:
Certains ont réussi à utiliser les liveplug avec la Freebox.
Le liveplug doit avoir une interface logiquement pour pouvoir le configurer. Logiquement interface est accessible via une IP local en se connectant dessus en Ethernet.
sur le miens, rien, Windows ne le vois même pas en Ethernet. Donc je pense qu'il était peut être possible sur d'ancienne version, mais peut être plus sur des versions plus récente.
Freeboooox, Posté le: Mar 25 Oct 2016, 21:53 Sujet du message:
10450096995
branche le sur la Freebox en Ethernet et regarde si la Freebox le détecte et si elle lui attribue une IP
Ensuite utilise cette IP depuis un PC pour voir si tu arrives à accéder à une interface.
20cent, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 15:39 Sujet du message:
124041114411
Salut
J'ai testé le Liveplug Wif iSolo (en fait c'est un bidule Motorola). Il bascule automatiquement en mode AP ou en mode station en fonction de ce à quoi on le connecte. On peut bien accéder à une interface via un navigateur mais interface très pauvre.
En mode AP tu as quelques réglages possibles (donc tu peux l'utiliser à la place de l'AP de la FB). Par contre en mode station, aucun réglage possible, donc pas moyen de se connecter à un AP autrement qu'en WPS. Donc en tant que station pour remplacer le CPL côté Player par exemple c'est mort...
En fouinant j'en parle quelque part sur ce forum.
Perso j'en ai marre du Wifi de la FB qui fait du racisme anti IOS donc je pense que je vais le remettre en AP...
20cent, Posté le: Lun 07 Nov 2016, 15:51 Sujet du message:
124041114411
Donc j'ai remis en service le liveplug solo (Motorola / Arris). Quand elle est en mode AP il suffit de faire une recherche avec un IPScan pour retrouver son adresse. Ensuite pour se connecter c'est admin/admin (et c'est pas modifiable, berk) et on accède à une interface complètement bridée (les 2/3 des menus sont grisés).
Mais côté Wi-Fi, je n'ai plus les problèmes que j'avais avec la FB.
Par contre pour moi aucune solution pour la mettre en mode station et l'apparairer avec une borne non WPS...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum