mamouse (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2016, 11:02 Sujet du message: Télécommande 4K (difficultés de la mise en marche)
Télécommande 4K (difficultés de la mise en marche)146509134817
comme j'avais des difficultés avec la télécommande 4K ,temps tres long pour demarrage, je me suis aperçu que, en appuyant simultanément sur la touche Free et marche/arret ça marche trés bien au premier appui....
j'espere faire profiter les autres utilisateurs de 4K.
mamouse (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2016, 11:05 Sujet du message: l'application télécommande Android TV pour 4K
l'application télécommande Android TV pour 4K146509134817
Bonjour
l'application télécommande Android TV pour 4K ne comporte pas de bouton arret / marche.... est ce normal ?
J-Loo, Posté le: Mer 26 Oct 2016, 16:27 Sujet du message: Re: l'application télécommande Android TV pour 4K
Re: l'application télécommande Android TV pour 4K108215100235
mamouse a écrit:
Bonjour
l'application télécommande Android TV pour 4K ne comporte pas de bouton arret / marche.... est ce normal ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum