nafounou (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2016, 13:49 Sujet du message: Avoir deux ou trois Player Mini 4K chez soi
Avoir deux ou trois Player Mini 4K chez soi146540134847
Bonjour,
J'ai plusieurs abonnements Freebox et je souhaite avoir 2 ou 3 boitiers Mini 4K chez moi.
Le 1er boitier fonctionne bien mais le second ne fonctionne pas. Je suis obligé de débrancher le 1er pour que le second fonctionne.
Vous auriez une explication à ce fonctionnement ?
Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Barberousse69, Posté le: Mer 26 Oct 2016, 19:57 Sujet du message:
145045133477
Bonsoir,
La solution ultime.
Canalsat avec XBOX (TV commande dispo), cubeS, decodeur FAI, box ou tablette avec Android et sortie HDMI et un micro PC HDMI avec le Live sur le site Canal.
magics, Posté le: Mer 26 Oct 2016, 22:18 Sujet du message: Re: Avoir deux ou trois Player Mini 4K chez soi
Re: Avoir deux ou trois Player Mini 4K chez soi10743899528
nafounou a écrit:
Bonjour,
J'ai plusieurs abonnements Freebox et je souhaite avoir 2 ou 3 boitiers Mini 4K chez moi.
Le 1er boitier fonctionne bien mais le second ne fonctionne pas. Je suis obligé de débrancher le 1er pour que le second fonctionne.
Vous auriez une explication à ce fonctionnement ?
Bah demandes à Free !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
nafounou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 16:32 Sujet du message:
146540134847
Magics,
Si je pose la question ici, c'est que j'ai déjà demandé à Free qui me sait pas répondre à ma question !
Voila pourquoi, je ne suis pas friand des forum souvent hélas une réponse stupide qui vient se glisser
tower41000, Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 17:10 Sujet du message:
108929100866
nafounou a écrit:
Magics,
Si je pose la question ici, c'est que j'ai déjà demandé à Free qui me sait pas répondre à ma question !
Voila pourquoi, je ne suis pas friand des forum souvent hélas une réponse stupide qui vient se glisser
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum