Viper7 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2016, 14:05 Sujet du message: Récupérer les fichiers vidéo verrouillés
Récupérer les fichiers vidéo verrouillés146594134898
Bonjour,
Un reportage a été tourné sur des proches et malgré nos relances, nous n'aurons pas la possibilité de récupérer le DVD du reportage.
Je veux récupérer un fichier vidéo du reportage pour leur mettre à disposition.
- J'ai la Freebox Révolution avec l'option de la chaîne en question (MotorTV)
- J'ai aussi la box CanalPlus avec cette même chaîne
Sur les deux box j'ai le reportage d'enregistré. Sur la Freebox l'enregistrement n'est pas visible dans le FTP car sans doute verrouillé. Sur la box CanalPlus il semblerait que ce ne soit pas possible d'accéder aux enregistrements sur un PC ?
Auriez vous une idée me permettant de pouvoir récupérer le reportage SVP ? Si par exemple j'arrive à juste visionner le reportage sur le PC, je pourrai le capturer via un logiciel spécifique d'enregistrement de ce qui se passe à l'écran.
Des idées SVP ?
Merci par avance
Cdt
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Mer 26 Oct 2016, 14:54 Sujet du message:
10450096995
Il faudra que tu utilise un câble péritel vers RCA (cf. image ci-dessous) pour brancher la sortie péritel sur l'entrée A/V Input de ton enregistreur.
Ensuite il suffit de lancer la vidéo et l'enregistrer pour voir ce que ça donne.
Sinon tu as un certain nombre de vidéo sur le site de motortv, peut être que ta vidéo y est ?
On est mal patron, on est très mal. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Dernière édition par UserFBX le Mer 26 Oct 2016, 18:15; édité 1 fois
Freeboooox, Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 13:51 Sujet du message:
10450096995
ça dépend car il y'a à boire et à manger dans les marques de LIDL.
Certains produits sont vraiment made in Germany et donc tiennent la route.
D'autres sont vraiment une daube, mais globalement ça reste quand même un bon rapport qualité / prix
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum