luback33 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 0:16 Sujet du message: MyCanal sur Android: les ID/pass ne marchent pas
MyCanal sur Android: les ID/pass ne marchent pas10444296944
Hello,
Je rentre mes identifiants Free
Dans l'application MyCanal pour Android ça passe pas
Ça revient sur entré identifiant
😞 Et vous ça fonctionne ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
menelas29, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 0:48 Sujet du message:
144969133405
Bonsoir,
de mon côté pas de problème pour accéder à MyCanal sous Androïd.
Es-tu abonné à Canal+ car il ya des problèmes remontés comme quoi cela ne fonctionne pas avec les identifiants Free ?
ricardo24, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 1:01 Sujet du message:
1771715355
Smartphone Archos : OK
Tablette Archos : Pas de Connexion Free en haut à droite
J'ai l'impression que ça n'est pas trop au point. _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
ricardo24, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 12:35 Sujet du message:
1771715355
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Est ce que tu as mis à jour l'application ?
Oui, j'ai même désinstallé puis éteint la tablette, je l'ai rallumée et j'ai réinstallé.
Clic sur MyCanal et je vois les marionnettes de Obama et du gros blond .
Mais de Free en haut à droite, point.
Je viens de désinstaller par paramètres/applications, j'ai vidé le cache auparavant, ainsi que toutes les données.
Je réinstalle MyCanal, j'ouvre, France Métro validé et je me retrouve avec les deux marionnettes, sans Free.
J'arrête et je redémarre, maintenant, j'ai le film The young Pope. avec en dessous : "profitez de l'offre" ou "accès abonnés".
Je tente accès abonnés et je vois dans le bas un tout petit "Free".
Ces empaffés de Canal font tout pour piéger le pôv pigeon.
Enfin, ça marche
8) _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
tower41000, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 15:20 Sujet du message:
108929100866
ricardo24 a écrit:
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Est ce que tu as mis à jour l'application ?
Oui, j'ai même désinstallé puis éteint la tablette, je l'ai rallumée et j'ai réinstallé.
Clic sur MyCanal et je vois les marionnettes de Obama et du gros blond .
Mais de Free en haut à droite, point.
Je viens de désinstaller par paramètres/applications, j'ai vidé le cache auparavant, ainsi que toutes les données.
Je réinstalle MyCanal, j'ouvre, France Métro validé et je me retrouve avec les deux marionnettes, sans Free.
J'arrête et je redémarre, maintenant, j'ai le film The young Pope. avec en dessous : "profitez de l'offre" ou "accès abonnés".
Je tente accès abonnés et je vois dans le bas un tout petit "Free".
Ces empaffés de Canal font tout pour piéger le pôv pigeon.
Enfin, ça marche
8)
mmm qu est ce que tu ne comprends pas dans "accès abonnés" ?
ricardo24, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 15:29 Sujet du message:
1771715355
tower41000 a écrit:
mmm qu est ce que tu ne comprends pas dans "accès abonnés" ?
Je craignais que cet accès ne concerne que les seuls abonnée à Canal EN DIRECT.
Je me méfie toujours des pièges à cons où tu peux te retrouver abonné à des choses que tu n'as pas désirées. _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum