Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nos problèmes avec MyCanal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 307
Localisation: Sud Est
 
2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 17:48    Sujet du message: Nos problèmes avec MyCanal Nos problèmes avec MyCanal 14439 12753
Répondre en citant

Bonjour à vous tous Very Happy

Depuis l'arrivée de ces 50 chaines de "TVbyCanal", je rencontre des problèmes, soit avec le navigateur, soit avec le logiciel lui même, voici mes ou nos car n'étant pas le seul constatations Rolling Eyes

Quand je clique sur le raccourci de mon bureau MyCanal j'ai accès à une page d'accueil noire avec le choix d'accéder à Canal+ à la demande, à "Mes services, au Guide TV, à Live TV, à mon espace client", etc.

Si je clique sur l'une des rubriques par exemple "Live TV", je dois rentrer mon identifiant et passe de C+, je peux enregistrer une vidéo de "Canal à la demande" qui arrive sur cette même page de d'accueil noire.

Mais étant sur Firefox, je ne peux pas me connecter en cliquant sur le bouton "Free" avec mes identifiants de chez eux, et je n'ai donc pas la possibilité de visionner les 50 chaines de "TVbyCanal" qui n'apparaissent pas.

J'ai donc utilisé" Chrome comme navigateur, mais la page d'accueil n'est plus la même, et si je clique sur "Mes vidéos" et sur "Mes enregistrements", j'ai le message suivant qui s'affiche : Cette opération n'est pas possible en s'authentifiant depuis un site partenaire. Merci de vous déconnecter et d'utiliser votre compte CANAL.

Si je clique sur "Mes enregistrements" une fenêtre s'ouvre me disant d'installer "Silverlight", je clique pour l'installer, et un message me dit qu'il est déjà sur le PC, et je tourne en rond.

Pour visionner ces enregistrements, je suis obligé de me connecter avec mes identifiants de C+, il n'y a que là ou j'ai accès et ou je peux enregistrer.

Est-ce qu'il y aurait moyen de UF intervienne auprès de Free ou de C+, vous êtes plus qualifiés que moi et plus représentatif que moi pauvre bougre Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dede17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 45
 
274 points

dede17, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 20:05    Sujet du message: 72866 67725 Répondre en citant

S'il n'y avait pas de probleme ça ne serait plus canal hélas
_________________
L'ile d'Oléron c'est la mer à la campagne www.lepecheurresponsable.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 307
Localisation: Sud Est
 
2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 23:22    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Tu as raison, j'ai eu la Hotline de Free pour une toute autre affaire, et dépanner un copain, ils m'ont confirmé que Free n'y était pour rien, de voir avec Canal + Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunowidad
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 79
 
207 points

brunowidad, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 18:50    Sujet du message: 7638 6860 Répondre en citant

et canal renvoie vers Free ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox