2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 17:48 Sujet du message: Nos problèmes avec MyCanal
Nos problèmes avec MyCanal1443912753
Bonjour à vous tous
Depuis l'arrivée de ces 50 chaines de "TVbyCanal", je rencontre des problèmes, soit avec le navigateur, soit avec le logiciel lui même, voici mes ou nos car n'étant pas le seul constatations
Quand je clique sur le raccourci de mon bureau MyCanal j'ai accès à une page d'accueil noire avec le choix d'accéder à Canal+ à la demande, à "Mes services, au Guide TV, à Live TV, à mon espace client", etc.
Si je clique sur l'une des rubriques par exemple "Live TV", je dois rentrer mon identifiant et passe de C+, je peux enregistrer une vidéo de "Canal à la demande" qui arrive sur cette même page de d'accueil noire.
Mais étant sur Firefox, je ne peux pas me connecter en cliquant sur le bouton "Free" avec mes identifiants de chez eux, et je n'ai donc pas la possibilité de visionner les 50 chaines de "TVbyCanal" qui n'apparaissent pas.
J'ai donc utilisé" Chrome comme navigateur, mais la page d'accueil n'est plus la même, et si je clique sur "Mes vidéos" et sur "Mes enregistrements", j'ai le message suivant qui s'affiche : Cette opération n'est pas possible en s'authentifiant depuis un site partenaire. Merci de vous déconnecter et d'utiliser votre compte CANAL.
Si je clique sur "Mes enregistrements" une fenêtre s'ouvre me disant d'installer "Silverlight", je clique pour l'installer, et un message me dit qu'il est déjà sur le PC, et je tourne en rond.
Pour visionner ces enregistrements, je suis obligé de me connecter avec mes identifiants de C+, il n'y a que là ou j'ai accès et ou je peux enregistrer.
Est-ce qu'il y aurait moyen de UF intervienne auprès de Free ou de C+, vous êtes plus qualifiés que moi et plus représentatif que moi pauvre bougre
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 23:22 Sujet du message:
1443912753
Tu as raison, j'ai eu la Hotline de Free pour une toute autre affaire, et dépanner un copain, ils m'ont confirmé que Free n'y était pour rien, de voir avec Canal +
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum