Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nos problèmes avec MyCanal

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 17:48    Sujet du message: Nos problèmes avec MyCanal Nos problèmes avec MyCanal 14439 12753
Répondre en citant

Bonjour à vous tous Very Happy

Depuis l'arrivée de ces 50 chaines de "TVbyCanal", je rencontre des problèmes, soit avec le navigateur, soit avec le logiciel lui même, voici mes ou nos car n'étant pas le seul constatations Rolling Eyes

Quand je clique sur le raccourci de mon bureau MyCanal j'ai accès à une page d'accueil noire avec le choix d'accéder à Canal+ à la demande, à "Mes services, au Guide TV, à Live TV, à mon espace client", etc.

Si je clique sur l'une des rubriques par exemple "Live TV", je dois rentrer mon identifiant et passe de C+, je peux enregistrer une vidéo de "Canal à la demande" qui arrive sur cette même page de d'accueil noire.

Mais étant sur Firefox, je ne peux pas me connecter en cliquant sur le bouton "Free" avec mes identifiants de chez eux, et je n'ai donc pas la possibilité de visionner les 50 chaines de "TVbyCanal" qui n'apparaissent pas.

J'ai donc utilisé" Chrome comme navigateur, mais la page d'accueil n'est plus la même, et si je clique sur "Mes vidéos" et sur "Mes enregistrements", j'ai le message suivant qui s'affiche : Cette opération n'est pas possible en s'authentifiant depuis un site partenaire. Merci de vous déconnecter et d'utiliser votre compte CANAL.

Si je clique sur "Mes enregistrements" une fenêtre s'ouvre me disant d'installer "Silverlight", je clique pour l'installer, et un message me dit qu'il est déjà sur le PC, et je tourne en rond.

Pour visionner ces enregistrements, je suis obligé de me connecter avec mes identifiants de C+, il n'y a que là ou j'ai accès et ou je peux enregistrer.

Est-ce qu'il y aurait moyen de UF intervienne auprès de Free ou de C+, vous êtes plus qualifiés que moi et plus représentatif que moi pauvre bougre Embarassed

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dede17
Hobbit de L'Univers

274 points

dede17, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 20:05    Sujet du message: 72866 67725 Répondre en citant

S'il n'y avait pas de probleme ça ne serait plus canal hélas

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 23:22    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Tu as raison, j'ai eu la Hotline de Free pour une toute autre affaire, et dépanner un copain, ils m'ont confirmé que Free n'y était pour rien, de voir avec Canal + Rolling Eyes  
brunowidad
Hobbit de L'Univers

207 points

brunowidad, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 18:50    Sujet du message: 7638 6860 Répondre en citant

et canal renvoie vers Free ...  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: