sobr (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2016, 0:34 Sujet du message: (Fibre) Mini 4K: toujours pas de module SFP
(Fibre) Mini 4K: toujours pas de module SFP146769135062
Bonjour
inscription Freebox mini le 21/09, technicien le 13/10, et J'attends depuis le 13/10/2016 le modul SFP et la jarretière optique a ce jour, toujours rien. Après de multiples appels au 3244, la seule repose quon me donne c'est : "soyez patiente madame je ne peux pas vous donner de date"
j'en ai plus qu'assez je pense que je vais résiler un abonnement que je n'ai pas pu avoir !
Pourquoi est-ce si long et si opaque ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
apollyon, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 8:10 Sujet du message:
4970144827
On leur reproche de ne pas fibrer assez vite, mais l'approvisionnement en SFP est le facteur limitant.
Il y a 2 ans, j'ai attendu 3 semaines le mien.
Un peu de patience et vous ne serez pas déçus.. Courage. _________________
J-Loo, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 10:11 Sujet du message: Re: Free box mini
Re: Free box mini108215100235
sobr a écrit:
Bonjour
inscription Freebox mini le 21/09, technicien le 13/10, et J'attends depuis le 13/10/2016 le modul SFP et la jarretière optique a ce jour, toujours rien. Après de multiples appels au 3244, la seule repose quon me donne c'est : "soyez patiente madame je ne peux pas vous donner de date"
j'en ai plus qu'assez je pense que je vais résiler un abonnement que je n'ai pas pu avoir !
Pourquoi est-ce si long et si opaque ?
Tu n'as pas de connexion ADSL en attendant ?
C'est n'importe quoi cette histoire de module SFP, ça n'est pas la première fois que des délais incompréhensibles sont rapportés ici.. Qu'est-ce qu'ils foutent, franchement.. ?
Underground78, Posté le: Lun 31 Oct 2016, 13:05 Sujet du message:
35863324
Il parait (d'après des sources internes) que la Hotline sait maintenant traité les problèmes de SFP non livré. Ca peut valoir le coup de tester avant de passer par les canaux non officiels.
S0L0, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 14:13 Sujet du message:
134445123950
Bonjour,
Je suis excédé !!! Et le mot est faible.
J'ai souscrit à une offre Fibre Freebox Révolution à 39,99€ en date du 04/10/2016.
Au début tout allait bien.
Le 13/10/2016, venue du technicien Fibre qui installe la prise, MAIS qui n'a pas de "jaretière Fibre" sur lui.
Il m'indique alors que je vais la recevoir sous 2-3 jours, soit avec la Freebox, soit en courrier simple.
Le 18/10/2016, toujours pas de jarretière, malgré la livraison de la Freebox.
Donc ouverture d'un Ticket Incident. On m'indique que la jarretière va m'être envoyée par courrier ou qu'un technicien passera l'installer.
Je fais court en vous disant qu'aujourd'hui, le 16/11/2016, je n'ai toujours pas cette jarretière !!!
Plus de 20 coups de fil passés au 3244, avec des réponses différentes, émanant de services plus ou moins compétents (Commercial, Service Fibre, Support niveau 2, Support Premium, etc.) !
Depuis le 06/11/2016, on me dit que la jarretière va arriver en Chronopost sous le numéro DR207067135FR. En réalité, la date a été décalée au 10/11/2016, puis aujourd'hui on me dit que le colis n'est pas parti à cette date suite à une pénurie de jarretière.
Pénurie qui est totalement contestée par le Support Premium qui me dit qu'il n'y a aucun problème de disponibilité actuellement.
Inutile de vous dire que j'ai déjà été débité du premier mois, alors que le service n'est pas actif.
3f2ADA, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 15:09 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
Kit Fibre noté en préparation depuis le 10/11, il devrait être envoyé d'ici demain sinon je relance. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
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