Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Mini 4K: toujours pas de module SFP
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
sobr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2016
Messages: 1
 
1 points

sobr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2016, 0:34    Sujet du message: (Fibre) Mini 4K: toujours pas de module SFP (Fibre) Mini 4K: toujours pas de module SFP 146769 135062
Répondre en citant

Bonjour

inscription Freebox mini le 21/09, technicien le 13/10, et J'attends depuis le 13/10/2016 le modul SFP et la jarretière optique a ce jour, toujours rien. Après de multiples appels au 3244, la seule repose quon me donne c'est : "soyez patiente madame je ne peux pas vous donner de date"
j'en ai plus qu'assez je pense que je vais résiler un abonnement que je n'ai pas pu avoir !
Pourquoi est-ce si long et si opaque ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apollyon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 7
 
785 points

apollyon, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 8:10    Sujet du message: 49701 44827 Répondre en citant

On leur reproche de ne pas fibrer assez vite, mais l'approvisionnement en SFP est le facteur limitant.
Il y a 2 ans, j'ai attendu 3 semaines le mien.
Un peu de patience et vous ne serez pas déçus.. Courage.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 10:11    Sujet du message: Re: Free box mini Re: Free box mini 108215 100235 Répondre en citant

sobr a écrit:
Bonjour

inscription Freebox mini le 21/09, technicien le 13/10, et J'attends depuis le 13/10/2016 le modul SFP et la jarretière optique a ce jour, toujours rien. Après de multiples appels au 3244, la seule repose quon me donne c'est : "soyez patiente madame je ne peux pas vous donner de date"
j'en ai plus qu'assez je pense que je vais résiler un abonnement que je n'ai pas pu avoir !
Pourquoi est-ce si long et si opaque ?

Tu n'as pas de connexion ADSL en attendant ?

C'est n'importe quoi cette histoire de module SFP, ça n'est pas la première fois que des délais incompréhensibles sont rapportés ici.. Qu'est-ce qu'ils foutent, franchement.. ? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 11:06    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut rappeler le technicien qui a fait le raccordement car c'est lui qui était censé de te les donner au moment de son passage.

Oui n'importe quoi ce bordel Free (FTTH). Ce n'est pas sérieux du tout Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 12:55    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir,

Contactez Smoove sur le forum de LaFibre. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Underground78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 531
 
539 points

Underground78, Posté le: Lun 31 Oct 2016, 13:05    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

Il parait (d'après des sources internes) que la Hotline sait maintenant traité les problèmes de SFP non livré. Ca peut valoir le coup de tester avant de passer par les canaux non officiels.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S0L0
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2016
Messages: 7
 
7 points

S0L0, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 14:13    Sujet du message: 134445 123950 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis excédé !!! Et le mot est faible.

J'ai souscrit à une offre Fibre Freebox Révolution à 39,99€ en date du 04/10/2016.

Au début tout allait bien.

Le 13/10/2016, venue du technicien Fibre qui installe la prise, MAIS qui n'a pas de "jaretière Fibre" sur lui.
Il m'indique alors que je vais la recevoir sous 2-3 jours, soit avec la Freebox, soit en courrier simple.

Le 18/10/2016, toujours pas de jarretière, malgré la livraison de la Freebox.
Donc ouverture d'un Ticket Incident. On m'indique que la jarretière va m'être envoyée par courrier ou qu'un technicien passera l'installer.

Je fais court en vous disant qu'aujourd'hui, le 16/11/2016, je n'ai toujours pas cette jarretière !!!

Plus de 20 coups de fil passés au 3244, avec des réponses différentes, émanant de services plus ou moins compétents (Commercial, Service Fibre, Support niveau 2, Support Premium, etc.) !

Depuis le 06/11/2016, on me dit que la jarretière va arriver en Chronopost sous le numéro DR207067135FR. En réalité, la date a été décalée au 10/11/2016, puis aujourd'hui on me dit que le colis n'est pas parti à cette date suite à une pénurie de jarretière.
Pénurie qui est totalement contestée par le Support Premium qui me dit qu'il n'y a aucun problème de disponibilité actuellement.

Inutile de vous dire que j'ai déjà été débité du premier mois, alors que le service n'est pas actif.

Je deviens fou !

A l'aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 15:09    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir,

Kit Fibre noté en préparation depuis le 10/11, il devrait être envoyé d'ici demain sinon je relance.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox