Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Mini 4K Résolu]Impossible d'enregistrer sur une clé Corsair
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7912
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 18 Sep 2016, 12:46    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Les symptômes que tu décrit sont comme ceux décrit dans cette fiche

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/17396

Le problème avait été corrigé avec une nouvelle Maj.

Est ce que ton Server est à jour ?

Tu peux regarder la version dans Freebox OS. Tu as quoi comme version ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 45007
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 18 Sep 2016, 13:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il me semblait bien qu'il y avait eu un problème du genre.

Faudrait faire un test avec des HDD dans différents formatages.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb38i
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2016
Messages: 8
 
8 points

Seb38i
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Sep 2016, 17:11    Sujet du message: 144235 132720
Répondre en citant

Oui le problème ma l'air bien similaire car j'ai effectivement des messages d'erreur dans les courbes de débit par exemple ou journal d'appels, contact...

Pour la version logiciel je suis en 3.3.2.

Je sais plus trop quel test faire (à part le reset d'usine que je garde comme dernier moyen) car j'ai testé 3 clé USB différente (1,2 et 32 Go) 3 type de formatage différent (NTFS, ex fat et ext4), testé la technique des 2 clés USB en essayant un coup port 1 un coup l'inverse.

C'est possible que juste cette fonction soit défaillante sur le matériel alors que tout le reste marche bien ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4452
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 18 Sep 2016, 17:17    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Seb38i a écrit:
Pour la version logiciel je suis en 3.3.2.

Le Server en est au firmware 3.3.3, faire une mise à jour et voir ce que ça donne.

Voir Free lance une nouvelle mise à jour pour le Freebox Server sur UF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb38i
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2016
Messages: 8
 
8 points

Seb38i
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Sep 2016, 18:28    Sujet du message: 144235 132720
Répondre en citant

Alors du coup j'ai appelé Free j'avais 30 min à perdre Wink (non très réactif et très agréable pas à me plaindre).

Donc le premier technicien ma fait faire la maj, différent test pas mieux.

Passage au tech +2 qui ma à son tour fait faire différent test (voir si je peut enregistrer depuis le menu enregistrer, depuis la chaine, depuis Freebox OS, depuis mon compte) mais rien ne marche, du coup il ma demandé de vérifier si je pouvait lire des vidéos stocké sur la clé USB depuis le Server et la réponse et oui du coup passage à son responsable et du coup 3 options.

1er option :

Quand on ma activé ma ligne au niveau local on à pas pensé à m'activer les droit pour l'enregistrement ce qui leur semble la version la plus proche de la vérité étant donné que j'ai des bug dans Freebox OS. Du coup il vérifie sa dans la semaine et me demande de testé régulièrement l'enregistrement.

2ème option :

Attendre après la maj de ce mois ci et voir après.

3ème option :

Changer le Server.

Comme ce n'est pas non plus un truc vital (tout le reste fonctionne parfaitement) je vais attendre début octobre pour en venir à la 3ème option.

Je ne c'est pas si sa vous semble logique la première option ? Dans tout les cas j'avais l'air d'être un cas unique Laughing.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb38i
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2016
Messages: 8
 
8 points

Seb38i
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2016, 11:51    Sujet du message: 144235 132720
Répondre en citant

Je viens pour finaliser le problème.

Après une longue attente et plusieurs coup de fil plus ou moins utile le problème était toujours le même.

Du coup Free ma changé le Server semaine dernière et tout fonctionne donc le problème était matériel.

Si sa peut servir à quelqu'un à l'avenir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4452
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 11:53    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Merci du retour Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox