Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloquée en étape 2 depuis plus de 3 semaines
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
FRE01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

FRE01
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 19:31    Sujet du message: 146049 134392
Répondre en citant

Je vous remercie pour vos témoignages et je vais donc patienter encore un peu.
Free m'a recontacter pour m'assurer que mon cas était en voie de résolution et qu'il y avait bien un problème sur ma ligne. Et qu'ils me rembourseront les semaines sans connexion.
Je dirai Merci à Free quand j'aurai récupéré tout cela.
Bonne soirée

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP40
Hobbit de L'Univers

2 points

JP40, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 16:01    Sujet du message: 146249 134571 Répondre en citant

Bonjour Fre01,
Moi aussi comme vous je suis bloqué sur étape 2 depuis le 15 octobre 2016, couverture ticket incident le 16.10, et le 17.10. confirmation de Free que leur matériel est en parfait état de marche. Aujourd'hui 21.10. Free m'a fixé un RDV pour le 4 novembre 2016.....
Comme vous, sans manipulation de la box révolution, sans foudre, la box à passé tout seul sur étape 2... alors comme vous je suis bonne Free depuis plusieurs années et aussi avec deux abonnements Free Mobile... heureusement ce qui me permet d'écrire ce message. Aussi abonné à Canal plus et Beinsportet et bien-sûr aucune compensation de la part de Free...ce n'est pas leur faute...mais sûrement celui de l'opérateur historique...mais moi je m'en fiche...c'est à Free que je paye mon abonnement... mais eux ils s'en fichent aussi..vu les longues délais d'interventions.
Comme vous j'habite dans une maison dans un petit village (moi sur la côte Landaise)
J'ai l'impression que l'opérateur historique doit délibérément intervenir de temps en temps sur ces lignes...pour faire ch.....les clients Free.
Donc vous n'êtes pas seul au monde avec ce problème et je vous remercie d'avance de donner des nouvelles de l'avancement de la résolution de ce problème...je ferai pareil pour faire connaître aux Freenautes ce genre de galère.
Salutations.
JP40

FRE01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

FRE01
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2016, 15:31    Sujet du message: 146049 134392
Répondre en citant

Bonjour,
Aujourd'hui 24/10/2016 toujours pas de connexion...
"...Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande..."
Et donc... on attend encore et toujours.
Elle avait déjà été demandé cette vérification ? ah oui ça fait la 3ème...
Ben à force il va finir par trouver l'opérateur historique !
Sauf que là j'en ai marre.

La suite au prochain épisode ...
Bon après-midi

FRE01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

FRE01
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2016, 8:50    Sujet du message: 146049 134392
Répondre en citant

Bonjour,
Le 25 octobre :
Suite à la demande du 24/10/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).

Et donc Merci à l'Opérateur Historique ... car ma Freebox affiche enfin l'heure Very Happy

Courage à ceux qui attendent encore et très Bonne Journée

Cl0ne
Hobbit de L'Univers

29 points

Cl0ne, Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 11:28    Sujet du message: 145781 134144 Répondre en citant

Salut Fred, comptant que votre problème est etait résolu quelques jours d'ailleurs après le mien Wink

si vous désirer avoir de compensation pour vos divers services tous comme moi je vais le faire envoyer vos Factures au

Free a écrit:
" Service Abonné Free 75371 Paris Cedex "

Donner par a un Conseiller, et je vous invite a télécharger aussi le Formulaire de résiliation et de faire jouer celui-ci.
Normalement vous devriez être contacté par une personne fort sympathique de chez Free avec qui vous pourrez engager un dialogue et ils vous donneront en compensation de vos jours sans connexion une somme d'argent (ce que je dois avoir aussi)
Le formulaire ce trouve dans votre espace client "Mon abonnement puis résilier votre Abonement " remplissé quelques infos afin de pouvoir télécharger le document pdf et normalement le 3244 devraient appeler Joyeux

FRE01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

FRE01
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 13:49    Sujet du message: 146049 134392
Répondre en citant

Bonjour,

Merci C10ne, j'ai eu en effet quelqu'un de Free qui m'a assurer que je serais remboursée d'ici 15 jours de 35.98 euros et également du temps de "non connexion"aux services.

Bonne Journée à vous.

FRE01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

FRE01
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 11:42    Sujet du message: 146049 134392
Répondre en citant

Bonjour,
Vendredi 28 octobre, de nouveau bloquée étape 2... ma ligne est apparemment très endommagée... donc c'est reparti pour combien de temps... suspense !
Selon le 3244 : Intervention à distance aujourd'hui : avec beaucoup de chance ça revient ...
Sinon rétablissement définitive de la ligne la semaine prochaine...
Bon weekend quand même !

Cl0ne
Hobbit de L'Univers

29 points

Cl0ne, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 13:20    Sujet du message: 145781 134144 Répondre en citant

Je vous souhaite bon courage et bon week-end
Vivement la Fibre partout en France

Exocet56
Hobbit de L'Univers

3 points

Exocet56, Posté le: Lun 31 Oct 2016, 11:51    Sujet du message: 146860 135147 Répondre en citant

Depuis une semaine, je n'ai plus de connexion Internet en VDSL2. J'ai déclaré l'incident au 3244 mais plus de nouvelles. J'ai tenté de trouver la rubrique mon assistance, mais je suis perdu.
Existe t'il un moyen pour contacter une personne physique(pas un robot) pour obtenir des informations.
Merci

3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 31 Oct 2016, 12:17    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir,

Et la synchronisation est bonne en ADSL ou il n'y en a pas du tout ?

Exocet56
Hobbit de L'Univers

3 points

Exocet56, Posté le: Lun 31 Oct 2016, 13:12    Sujet du message: 146860 135147 Répondre en citant

Bonjour
Non, aucune connexion!

JP40
Hobbit de L'Univers

2 points

JP40, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 20:13    Sujet du message: 146249 134571 Répondre en citant

Bonjour,
Voici des nouvelles suite à mon POST du 21.10.16 :
Donc ce jour vendredi 4.11.16 passage d'une technicienne de Free à mon domicile. Elle a testée avec son matériel ma Freebox révolution et les Freeplug.
Constat: la box révolution etait HS et elle à commandée immédiatement devant moi une nouvelle Box que je vais recevoir début semaine prochaine.
Je trouve quand même les délais interventions très longues, dans mon cas plus de 3 semaines, pour constater que ma Box était HS ( ne fonctionne plus) !
Bon restons zen et positif car elle m'a informé que je pouvais demander les remboursement de l'abonnement pour la période de la panne !

Exocet56
Hobbit de L'Univers

3 points

Exocet56, Posté le: Lun 07 Nov 2016, 12:14    Sujet du message: 146860 135147 Répondre en citant

Deux semaines et toujours rien, le problème est dans les mains de FT, pas moyen d'avoir des infos.
J'en ai marre!

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: