Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration V5 vers Mini 4K: prendre à ma charge les 70 €
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
nm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2016
Messages: 7
 
7 points

nm
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2016, 22:48    Sujet du message: Migration V5 vers Mini 4K: prendre à ma charge les 70 € Migration V5 vers Mini 4K: prendre à ma charge les 70 € 146915 135195
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais faire migrer mes beaux-parents de la V5 à la Mini 4K, mais je voudrais surtout que ce soit moi qui paie les 70€ de frais de migration et de port. Sauf que, dans les procédures de Free, ce cas de figure n'est pas prévu : Free fait obligatoirement payer l'abonné.

Connaissez-vous un moyen de le faire quand-même ? Merci pour votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 31 Oct 2016, 22:59    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Fait un virement de 70€ sur le compte de tes beaux-parents.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 491
 
567 points

Freekbox, Posté le: Mar 01 Nov 2016, 3:50    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Free
Service Abonné
75371 Paris Cedex 08

Tu leurs expliques, ça doit pouvoir se négocier... tu peux même négocier mieux si tes beaux parents ont de l'ancienneté à faire valoir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 01 Nov 2016, 7:11    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Freekbox a écrit:
tu peux même négocier mieux si tes beaux parents ont de l'ancienneté à faire valoir Wink

Bonjour

Il n'y a plus aucune notion d'ancienneté chez Free depuis bien longtemps. Les frais sont fixes pour tout le monde, migration, résiliation ...

Les seuls avantages que l'on peut avoir c'est lorsque tu as résilié et que Free aimerait bien te voir revenir .. sinon la fidélité n'a jamais payé ni ici , ni ailleurs d'ailleurs. On chouchoute un nouveau client potentiel c'est la logique commerciale. Toutes les sociétés font ainsi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 01 Nov 2016, 9:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je dirais qu'un chèque est le mieux. Entre banque, ça va faire quelques euros de gaspiller avec un virement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 01 Nov 2016, 12:04    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Si ils ont la même banque, le virement est gratuit en général. Sinon le plus simple est de leur donner 70€ en espèce.

Dans cette affaire ce ne sont pas les 70€ qui risquent de poser problème car il y'a une multitude de solutions, mais leur réaction après avoir tester le Player de la mini.

Entre un Player V5 et la Mini il y'a un sacré écart.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 01 Nov 2016, 12:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Là, tu payes pour voir...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox