jerome63 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2016, 22:57 Sujet du message: Avis et conseil pour passer à la Mini 4K
Avis et conseil pour passer à la Mini 4K1662314529
bj
je vais demenager j'ai la Crystal et je vais resilier et porter mon numero ailleur, mais dans mon nouveau logement neuf, et en vdsl je serais a 600m DSLAM, et je veux la Mini 4K , est ce que c est un bon choix sur la qualite de matos ?
j'ai pas envie de payer plus pour rien !!
Merci de m'aider
ps, j'ai entendu parler que celle ci avait un autre boitier plus aerer pour faire moins de bruit que l'ancienne , quand et t'il ? et quelle serait la version de celle ci , ci elle a bien etait modifier .
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
cflo, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 1:01 Sujet du message:
7158366502
Bonjour,
Si la ligne de votre domicile a une distance de 600 mètres jusqu'au nra de rattachement et si vous êtes en zone dégroupée Free alors vous aurez effectivement probablement une connexion en VDSL2 avec la Freebox Mini 4K
Une précision cependant, votre installation téléphonique de votre futur logement doit être impeccable(Pas de rallonge téléphonique jusqu'à la box, pas de module RC dans les prises et si vous êtes en dégroupage total il est conseillé de ne laisser qu'une prise active : celle ou sera branchée la box : le protocole vdsl étant particulièrement sensible aux perturbations).
S'agissant de la Mini 4K, c'est une box dont la partie Player (le décodeur TV si vous préférez) est dotée d'un OS de Google (Android TV)
Pour avoir eu, le Player en option second ecran, je peux dire qu'il m'a joué de nombreux tours avec des bugs et des instabilités et également un bruit de ventilateur assez important.
Depuis, je ne m'en sers plus car je n'ai pas trouvé l'utilité mais il semblerait que les dernières mises à jour ont rectifié le tir et ont corrigé ces bugs divers et variés.
Pour la petite histoire, il ne vous est pas nécessaire de résilier votre abonnement pour en ouvrir un autre à votre futur domicile.
Vous pouvez tout aussi bien lancer une procédure de déménagement et conserver votre Crystal.
tower41000, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 5:46 Sujet du message:
108929100866
perso la Mini 4K me satisfait totalement,en option multiTV je precise. pas de bruit de ventilo, tele impec, possibilités tres larges.
avec Kodi dessus et les bons plugins, c est une box multimedia de bon niveau.
par contre dans le pack Mini 4K (Player + Server) il n y a pas de Freeplugs contrairement a l option multiTV. donc en Wifi ca peut être un peu galere. je te conseille de prendre une paire de CPL, pour la stabilité.
J-Loo, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 9:49 Sujet du message: Re: Avis et conseil pour passer à la Mini 4K
Re: Avis et conseil pour passer à la Mini 4K108215100235
jerome63 a écrit:
je vais demenager j'ai la Crystal et je vais resilier et porter mon numero ailleur, mais dans mon nouveau logement neuf, et en vdsl je serais a 600m DSLAM, et je veux la Mini 4K , est ce que c est un bon choix sur la qualite de matos ?
Merci de m'aider
ps, j'ai entendu parler que celle ci avait un autre boitier plus aerer pour faire moins de bruit que l'ancienne , quand et t'il ? et quelle serait la version de celle ci , ci elle a bien etait modifier .
jerome63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 10:48 Sujet du message: Re: Avis et conseil pour passer à la Mini 4K
Re: Avis et conseil pour passer à la Mini 4K1662314529
J-Loo a écrit:
jerome63 a écrit:
Merci de m'aider
Avec les mises-à-jour successives, la Mini 4K est devenue fiable et sans pb. Ça fait qd même 1 an 1/2 qu'elle est sortie..
grand Merci a toi des eclairissement en image qui fait voir beaucoup de changement , je vais prendre celle ci !!
Merci a tous .
je vais la prendre a mon nouveau logement, car prendre celle ci en demenagement ca me coute 39.90 de creation de ligne, 20 € de frais envoi , or que si je resilie ca me coute 49 € de resil et qui et pris en charga par orange ou bouygue pour les frais de creation de ligne et j y gagne sur la revolution uniquement en demenagement pas la Mini 4K apparement d'apres le service client .
si je resume , demenagement 39.90 € + 20 € de frais envoi + 50 € si je reste avec la Mini 4K
si prend la revoluition apparement les 50 € de migration ne pas du !! dommage elle me sert a rien cette derniere. _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum