chocho34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Nov 2016, 15:36 Sujet du message: (V6) Ma box ne lit plus les vidéos avec l'extension AVI
(V6) Ma box ne lit plus les vidéos avec l'extension AVI147100135369
Bonjour,
j'ai une Freebox revolution. Jusqu'à il y a 3 jours, je pouvais lire via mon DD, les vidéos en.avi. Et depuis 3 jours, il m'est impossible de les visionner. En allant sur le site Free, je me suis aperçu que les fichiers . avi n'étaient pas pris en charge par la box.
Comment se fait il que cela ait fonctionné pendant plus d'un an ?
existe t il une procédure de lire ces fichiers en .avi, autre que passer par un convertisseur, car ce sera long et fastidieux de convertir tous ces films ?
je pensais passer par une passerelle, sinon.
Merci
Chocho34
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 17:22 Sujet du message: Re: ma box ne lit plus les vidéos en .avi
Re: ma box ne lit plus les vidéos en .avi34583206
chocho34 a écrit:
Bonjour,
j'ai une Freebox revolution. Jusqu'à il y a 3 jours, je pouvais lire via mon DD, les vidéos en.avi. Et depuis 3 jours, il m'est impossible de les visionner. En allant sur le site Free, je me suis aperçu que les fichiers . avi n'étaient pas pris en charge par la box.
Comment se fait il que cela ait fonctionné pendant plus d'un an ?
existe t il une procédure de lire ces fichiers en .avi, autre que passer par un convertisseur, car ce sera long et fastidieux de convertir tous ces films ?
chocho34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Nov 2016, 17:29 Sujet du message: Re: ma box ne lit plus les vidéos en .avi
Re: ma box ne lit plus les vidéos en .avi147100135369
comment se fait il que je ne les lise plus depuis 3 jours. et sur le site de Free, j'ai lu que ce format n'était pas pris en compte. Je ne comprends pas car je ne peux lire aucune de mes vidéos en .avi
le format avi est pris en charge par la box...[/quote]
poukwa9.12, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 17:35 Sujet du message: Re: ma box ne lit plus les vidéos en .avi
Re: ma box ne lit plus les vidéos en .avi9635289651
chocho34 a écrit:
comment se fait il que je ne les lise plus depuis 3 jours. et sur le site de Free, j'ai lu que ce format n'était pas pris en compte. Je ne comprends pas car je ne peux lire aucune de mes vidéos en .avi
chrispas, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 17:40 Sujet du message:
6778961626
chocho34 a écrit:
chrispas a écrit:
Je confirme le post de loggoi, le Player de ma V6 lit bien les fichiers .avi
mon Player les lisait jusqu'à 3 jours, et ce pendant un an . Bizarre !
je vais tout réinstaller et voir .... aucune raison que ça marche chez vius et pas avec la mienne
Merci en tout cas,
Vas pas trop vite, de mémoire on peut nettoyer le disque mais je me rappelle plus où, d'autres vont s'en souvenir, plus jeunes que moi avec la citrouille moins altérer par les ans
chrispas, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 18:03 Sujet du message:
6778961626
Donc tu peux essayer via la télécommande de la TV (prendre les onglets à l'envers, j'ai la flemme de les remettre en ordre) donc partir de réglages.............
Vérifier ou Vérifier & réparer/ Stockage puis appui bouton vert de la télécommande / Informations Freebox Player et Server / Système / Réglages
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum