didierc29, Posté le: Sam 05 Nov 2016, 13:08 Sujet du message:
79067106
leokagan a écrit:
Salut, ben comme c'est marqué dans le message, il doit y avoir un truc qui manque.
Freebox ?
Wifi c'est pas le hotspot par hasard ?
L'option TV ?
Ça fonctionne au moins sur la TV ? (j'ai déjà vu que...)
Lorsque j'utilise VLC sur mon tel cela fonctionne très bien et même l'appli Box'n TV fonctionne très bien.
J'ais le son mais pas d'image avec ton appli.
leokagan (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Nov 2016, 13:51 Sujet du message:
146765135058
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
J'ai ajouté la capture, c'est plus parlant. Et la demoiselle a l'air tellement passionnée.
Merci baucoup !
Maintenant on peut voir la belle interface
acetone802000 a écrit:
Salut,
Sur un HP Touchpad en 4.4.4 j'ai le son pas d'image, quelque soit le flux choisi.
Par contre la Pub apparait bien !
Appli désinstallée
Syndrome typique d'un manque de puissance.
Modèle de 2011 je crois donc rien d'étonnant mais si je suis quand même désolé que ça ne fonctionne pas chez tout le monde.
Boxn'TV ou VLC fonctionne ?
didierc29 a écrit:
leokagan a écrit:
Salut, ben comme c'est marqué dans le message, il doit y avoir un truc qui manque.
Freebox ?
Wifi c'est pas le hotspot par hasard ?
L'option TV ?
Ça fonctionne au moins sur la TV ? (j'ai déjà vu que...)
Lorsque j'utilise VLC sur mon tel cela fonctionne très bien et même l'appli Box'n TV fonctionne très bien.
J'ais le son mais pas d'image avec ton appli.
Dans le 1er message j'ai cru comprendre qu'il y avait le message d'erreur. Maintenant il y a le son en même temps que le message d'erreur ?
En tout cas si on a du son mais pas d'image c'est qu'il y a un manque de puissance. Il faudrait préciser si le test se fait avec un flux HD /TNT qui est très gourmand ou si c'est standard / bas débit qui devrait fonctionner plus facilement.
Si box'n TV ou VLC peut lire les chaines (lesquelles ? HD ?) mon application devrait aussi les lires sauf peut être cas spécial, il a tellement de modèle d'Android....
leokagan (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2016, 20:51 Sujet du message:
146765135058
Merci haykick pour les captures
J'ai lancé une mise à jour il y a quelques heures. Elle devrait améliorer un poil les performances.
Ça ne va pas être flagrant mais ceux qui sont limite limite vont peut être voir la différence.
leokagan (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2017, 14:45 Sujet du message:
146765135058
J'ai oublié un point très important c'est le Wifi !
Il faut un très bon Wifi car les vidéos consomment pas mal de bande passante et sur Google Play Store les gens se sont plaint de coupures. Je me focalisait sur la puissance du processeur mais si le Wifi n'apporte pas les données assez rapidement, ça coupe, même avec un appareil très puissant.
Une petit test rapide est de poser votre Android à coté de la Freebox, celle avec l'heure vu que c'est elle qui donne le Wifi.
Comme ça ni le Wifi des voisins ne viens perturber le signal (ou peu), pas de murs à traverser, pas de mains autour du téléphone qui font une barrière assez efficaces sur le Wifi.
Et donc si c'est bien un problème de Wifi, pensez à utiliser dans un premier temps Freebox OS pour changer de canal Wifi en fonction des voisins. Il y a un onglet avec radar pas trop mal.
On peut mettre un appareil qui répète le Wifi aussi si la Freebox est trop loin ou utiliser du CPL avec un point d'accès.
Sinon vous faite un gros trou dans les murs ça devrait laisser passer un peu mieux le signal aussi (c'est une blague le dernier hein )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum