Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de créer mes favoris nouveaux n° de chaines

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Nov 2016, 20:47    Sujet du message: Impossible de créer mes favoris nouveaux n° de chaines Impossible de créer mes favoris nouveaux n° de chaines 14439 12753
Répondre en citant

Bonsoir, Very Happy

Suite à la nouvelle numérotation des chaines je me suis décidé de créer "mes" favoris.

Les chaines disponibles de la colonne de droite sont toutes présentes, mais si je sélectionne une chaine dans cette colonne, elle s'efface bien, mais il n'y a rien dans la colonne de gauche, qu'une roue qui tourne sans arrêt avec marqué "Chargement en cours".

Je n'ai pas accès aux bouton Catégorie, Langue, Pays, et Confirmer

Auriez vous la solution à mon problème s.v.p

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers

190 points

poukwa9.12, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 1:27    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

Salut,

vous pouvez essayer ça: https://www.tech2tech.fr/hard-reset-hard-reboot-sur-Freebox-v6/

Exclamation EDIT: manipulation à faire que sur le Player

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Nov 2016, 12:12    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

poukwa9.12 a écrit:
Salut,

vous pouvez essayer ça: https://www.tech2tech.fr/hard-reset-hard-reboot-sur-Freebox-v6/

Exclamation EDIT: manipulation à faire que sur le Player

Merci de ton intervention, j'ai fait cette manipulation, à laquelle je ne pensais plus. Hélas toujours pareil, je vais devoir contacter la Hotline, mais en ce moment j'ai du mal à les obtenir du fait que j'ai téléphoné 3 fois cette semaine et 4 la semaine dernière pour un copain qui attends la connexion depuis près d'un mois, et ou FT a refusé par 2 fois la ligne au prétexte qu'il ne trouve pas cette ligne alors qu'il y avait un autre occupant avant lui et que le n° a été donné au moment de l'inscription
La Hotline m'a peut-être mis sur la liste noire pour ne plus leur casser les pieds et de ce fait je ne peux plus me faire dépanner même en ligne "par suite de trop de demandes veuillez essayer plus tard Twisted Evil

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: