Squaty (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 20:41 Sujet du message:
10771699789
Oui pour Craponne, j'ai des photos d'affiche déposé sur des entrées d'immeuble et des techniciens fibrant la rue centrale. Si tu vas sur https://reseaux.orange.fr/couverture-Fibre tu verras que l'on peut déjà questionner toute les adresses.
negi83, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 21:22 Sujet du message:
110176101937
Bonjour,
vous pouvez ajouter à la liste des communes de ZMD, la commune de sérezin du Rhône qui est en cours de déploiement effectif, les études terrain ayant été terminées pdt l'été.
Feyzin : les études ont commencé pour une première tranche de 4 PMZ, le reste sera pour 2017.
Mions : les études sont en cours, 2 PMZ doivent être livrées pour fin novembre.
Oullins : étude + déploiement en cours
Il est à noter que notre région à pas mal de projet de fibrage prévu pour la ZMD (Clermont, Roanne, St-Etienne, Moulin, Averme, Ambérieu en bugey, St Chamont, en plus des communes de l'agglo lyonnaises)
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 16:31 Sujet du message:
10771699789
Les quinze armoires sur Craponne sont installées.
Angle JC Martin/Millaud
Angle Moulin/centrale
Angle tourette/ 11 novembre
Angle voie romaine/Gladel
48 voie romaine
angle vallas/verdun
15 millaud face à Mac do
116 pierre dumond
angle pierre dumond impasse de l'avenir
angle pierre dumond/ blanche dumond devant le garage Renault
vers le 820 rue du 8 mai
87 impasse du grand champs
21 millaud
angle JC Martin/Verdun/Joseph Moulin
angle Bergeron/11 novembre
angle aqueduc tourillon
un mail d'Orange est en ce moment adressé comme quoi le déploiement commence quartier par quartier.
Pour l'avenue de la table de pierre ou j'habite ca devrait être au mois de novembre, info d'Orange donné au président de notre copropriété) _________________
Samsagacefr, Posté le: Mar 01 Nov 2016, 11:17 Sujet du message:
6259056771
Petite info, pour ceux que ca intéresse, j'ai discuter hier avec un mec qui installé la Fibre sur le coffret près de chez moi , Avenue de la table de pierre, pour fibrer une maison c'est 149 € environ. Notre copropriété devrait être fibrer courant novembre _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum